Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
Forum: Faire construire
Quelqu'un a t il eu un message privé de BATICOACH ??
Pub pour AAMOI ??
Ce contact n'existe plus, apparemment effacer par les modérateurs.....
PS : CA Y EST, nos fondations sont coulées..
400 m3 ??? C'est énorme !!! Tu dois avoir une grande surface au sol ?
Sinon, est ce que l'un de vous s'est déjà renseigné sur le prix pour l'assainissement ? Nous avons fait faire un devis et c
salut dukeCroff je pense qu un bon suivi de chantier permet d éviter tous les gros problémes rencontrée par certain,de toute facon le meilleur conducteur de travaux c est vous meme n est ce pas.
Bonjour,
les éléments de salle de bains sont en général posés sur plots sur dalle brute donc rien d'étonnant dans votre cas.
Et idem, la baignoire sera à emjamber, autant que le mur à franch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :)
D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa.
Je pencherai plutôt pour une so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous voici le 1er mai et le terrassement de mon sous-sol n'est toujours pas fait. A la réunion de chantier, on m'a dit "courant avril, avant fin avril"!!! Déjà un mois de retard par rap
Je suis moi aussi en plein chantier avec Habitat Concept Béthune. Et malgré les quelques problèmes rencontrés (commun à tous les constructeurs), une solution a été apportée à chaque fois. Je
nous avons également deux messages privés émanant de cette entreprise et pensons évidemment que ce forum n'est pas fait pour cela, ce serait la porte ouverte à toutes sortes de sollicitations pu
merci pour l'info
je renégocierais un peu avec le personnage sachant que j'ai un sous sol complet de 2m50 de hauteur, ca va me faire plus de 400m3 à enlever !!
David
bonjour a tous je suis pas tout a fait d accord avec vous en ce qui concerne HC car je suis réguliérement les blogs est je me rends compte que leur chantiers ne sont pas tous mal fait la preuve tape
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Baghou pour la section du cable. Pourquoi mettre du 2x25 parce que c'est du chauffage élec. Il faut calculer lla section en fonction de l'ampérage et la lon
Bonjour
Je souhaiterais connaître vos avis sur Demeures du nord. (les bons comme les mauvais)
Nous venons de les rencontrer pour obtenir un devis.
Si vous avez fait construire avec eux ou si
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il est possible lors d'une commande de cuisine aménagée, ce rétracter uniquement sur un électroménager?
Merci pour vos réponses.
salut, va jetter un oeil sur le site www.recupe.net, y a des personnes qui donnent leur terre, mais faut aller la chercher.
Sinon j'ai eu un prix10€/m3. livré
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge.
Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
Bonsoir,
Effectivement, Desperado62 a entièrement raison c'est juste une question de distance entre votre maison et la route si vous êtes à moins de 30m cela incombe à EDF, si c'est plus c'est
Bonsoir,
Pour ma part, passage chez le notaire fin septembre 2007, début des travaux fin novembre 2007, on pense avoir la livraison pour juillet 2008. Les artisans se succédent sans beaucoup d'in
Bonsoir,
Le compte de cette personne a été desactivé.
N'hesitez pas à nous solliciter en cas de probleme de ce genre via le menu "contactez-nous", nous ne lisons pas les messages privés.
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
Moi aussi j'ai recu un message sur mon blog, vous n'avez que ca à faire BATICOACH que de polluer les blogs et forum ? Passer votre chemin !!!!
Moi aussi j'ai eu un message privé. Je crois que je suis assez grande pour savoir à qui m'adresser en cas de problème avec ma construction,(ce qui pour le moment n'est pas le cas et la maison est p