fenêtres non cintrées comme demandé (d'ou l'appel à l'expert à la base)
charpente et couverture du toit pas aux normes (vu par l'expert qui en a profité pour faire le tour de la maison et a not
Forum: Faire construire
CLEVERTE
Que de beaux mensonges...
Des commerciaux qui font des promesses à la volée aprés s'être fait virés suite à des pratiques illégales...ainsi que leur chef d'agence (chéque réclamé
104553.
eddy&noémie
24/10/07 15:53
En quoi consistaient exactement la malfaçon?
ok merci pour votre reponse.
Et par rapport au plan de la maison alors?
parce que nous avons qq envies et qq idees mais pas forcement les bonnes...
ils vous en ont proposé?
Merci
Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
Pour continuer sur cette discussion je vous informe que la facture de l'expert que nous avons mandaté sera pris en charge par notre constructeur. Il a bien été obligé de reconnaitre toutes ses err
Je ne compte pas demander la remise des clefs tant que les enduits ne sont pas fait,
j'ai la chance de ne pas être préssé et donc de lui demander les pénalités de retard .
Avez-vous débloqué les 95%?
Si c'est le cas, provoquez la remise des clefs avec lettre AR, préparez votre propre procès verbal et venez avec un huissier et un serrurier pour ouvrir la maison si v
En général, la remise des clés est synonyme de prise de possession.
Faire attention à ce que les réserves soient mentionnées sur PV de réception.
Des constructeurs (ou maçons) peu scrupuleux
bonjour vivi, je vien de lire ton message, je suis un ancien client d habitat concept dans l eure(evreux) j'habitte dans ma maisons depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait. Pendant la co
Je suis en train de monter mon dossier de dommage ouvrage à la GMF et ils me demandent une étude de sol GOG12, que je n'aie pas. Apparemment, c'est au maître d'oeuvre de la faire.
Si ce n'est pas
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
J'ai fait construire une maison avec habitat concept l'année derniere a l agence de louviers qui a demenagé a evreux. je suis dedans depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, les délais de
il nous l a refuse par 2 fois l escalier menant a la cave n est pas conforme(pas une marche n a les meme mesure) la porte de garage n est pas etanche(qd elle est fermee on voit en bas a travers)la pou
merci de vos reponse
hier chez tradibrik
apprement on explose notre budget a cause de la geothermie !!!
on attend le devis ds 10 jours !!
Merci
bonjour
nous avons un projet de construction autour de st pol sur ternoise
nous souhaiterions eventuellement passer par un maçon.
qui est deja passé par la?
Nous nous demandons s'il faut aller l
si les problèmes consignés dans le PV de réception ne sont pas réglé dans les 90jours, vous avez le droit de faire vous même appel à une autre entreprise pour terminer les travaux normalement.
J'ai également rencontré Maison Neuve, entretien de 20 mns, prix griffoné à la va vite sur un bout de papier, commercial qui ne m'a pas inspiré
Je ne donnerai pas suite non plus
je vous confirme egalement que la solution est chez UCB, le relais acquisition.
Contrairement a une banque classique qui ne prendra que 80% de la valeur de votre appartement pour le credit relais,
Pour ton info bricolette, j'avai rencontré le commercial de l'agence de Saint Omer ( Eric Va... ) qui ne m'a pas du tout inspire confiance donc g decliné le projet avec eux.
FLORIAN
Notre problème est qu'ils étaient prêt à nous donner les clés mais la maison n'est pas habitable il reste de gros problèmes à régler. Que se passe t-il si les problèmes indiqué
ils ont deux commerciaux chez Levoye, et on m'avait conseillié de demander Mr Moreau car l'autre commercial avait eu beaucoup de differents avec des clients.
Tu te rappelle du nom du commercial Mr
bonjour
je viens de lire ce que vous avez dit mais j ai une question:s il ne veut pas consigner les reserves sur le PV et exerce un chantage au clefs que devons nous faire a ce moment la?a t il le d
Bonjour,
J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé
Aujourd'hui après reflexion
Nous avons choisi maison neuve pour construire notre maison et les ennuis commencent!!!
On m'a beaucoup conseillé leur construction mais alors là je crois que je uis tombé sr le mauvais commercial