Forums faire Construire

Page 3609 / 4312
Résultats 108241 - 108270 de 129353
xray
19/07/07 08:47
nous faisons construire sur st lô , et pour le moment pas de problèmes , même content .... un constructeur qui n'est pas dans votre liste ..
Forum: Faire construire
holivier
19/07/07 08:30
Bonjour amandine, Le budget est d'environ 260000 € pour une surface utile de 230 m². Pour ma part Demeure du nord et effectivement basique dans mais très fonctionnel et tout de suite pris en comp
jeff 59
19/07/07 07:14
Bonjour Nous avons achevé notre maison depuis sept ans C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA) Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
108244. 59 bt01
jeff 59
19/07/07 01:23
Bonjour Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
jeff 59
19/07/07 01:12
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) . Notre
108246. Coup de Gueule
métroïde
19/07/07 00:39
Bonsoir, Afin de palier à ce genre de problèmes les constructeurs effectuent une mise point technique avec leurs clients, celle ci a pour but de définir tous les paramètres de la construction en
métroïde
19/07/07 00:20
Bonsoir, Ok pour moi, attention si tu t'es réservé la fourniture et pose des sanitaires, c'est la mâme chose que pour la cheminée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
métroïde
19/07/07 00:10
Bonsoir, Dans tous les cas de figures, la communication est le meilleur remède à tous les tracas que peux causer la construction de sa maison. Lors de la réception des travaux il faut émettre de
métroïde
18/07/07 23:57
Bonsoir, Cela dépend bien souvent du budget. Il me semble que l'on peux aller jusqu'à 4 ml (je confirmerai demain) mais attention, une telle longueur exige des attentions particulières à la const
Forum: Energie, chauffage et isolation
métroïde
18/07/07 23:50
Bonsoir, 6/7000€ me semble élevé, remarque, tout dépend du monde de construction de ton constructeur. Si en base il construit sur isolant sur dalle type EFFISOL + chape armée compte environ 40
métroïde
18/07/07 23:42
Bonsoir, Sebus, dans ton cas je te conseil d'opter pour chauffage sol électrique basse température, plus rentable qu'un fluide par rapport à la surface habitable dont tu dispose.
métroïde
18/07/07 23:38
Bonsoir, Il nous faudrait un peu plus de détails. Changement (rénovation) d'une chaudière existante par la dite chaudière? Plus value par rapport à un contrat de construction?
métroïde
18/07/07 23:35
Bonsoir, tout d'abord, quelle porte d'entrée (type et caractéristiques) as tu de prévu dans ton contrat de construction? Attention, les portes d'entrée coûtent trés chères selon les modèles.
métroïde
18/07/07 23:31
En ce qui concerne la moins value des convecteurs je pense que ton constructeur est dans le vrai. Je ne connais pas trop les planchers qu'il te propose mais je peux te conseiller de laissé tomber la
pb38
18/07/07 23:29
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !! Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
transarc
18/07/07 23:22
Salut, Nous avons obtenu 4.23% (taux fixe) sans assurance, et 4.83% TEG, sans frais de dossier, une caution mutuelle pour la garantie (mieux qu'une hypothèque), pour un crédit sur 25 ans de 180 0
métroïde
18/07/07 23:21
Je pense que le 1er choix est le plus sure, attention à la colle, c'est une colle spéciale me semble t'il, colle "flex".
niklon
18/07/07 23:20
Personne ne peut me renseigner??
métroïde
18/07/07 23:19
Salut, pour ce qui est des cloisons, peut tu nous en dire plus sur ce que tu comptes mettre; Placostyl etc... et le type de porte? Pour ce qui concerne l'isolation en combles je ne vois pas quel pro
estivale
18/07/07 23:11
Bonsoir A la place d'un huissier ,tu peux venir avec quelques copains bien costaud ,ça peux faire le même effet A+
estivale
18/07/07 23:09
Bonsoir As tu fait une recherche avec phenix ? Car il existe 31 pages quand tu tapes phenix .Ainsi tu pourras avoir beaucoup d'info A+
emisav
18/07/07 22:00
Re bonjour, Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention. La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
delphine62
18/07/07 20:55
merci de votre reponses J ai entendu parler d une taxe supplementaire si on installe une cuve de récupération Qu en savez svp (car voit tout et n importe quoi sur ce sujet) bonne soirée
hannelore
18/07/07 20:26
ok , je me demande pourquoi il y a tant d'a priori sur phenix. ça a l'air d'être plutôt solide. merci. amitiés.
NENETTE
18/07/07 19:50
OUI ILS SONT TOUJOURS DEDANS ET N'ONT PAS L'INTENTION DE LA VENDRE
sop1974
18/07/07 19:15
bonjours , le chantier de ma maison a debuté et apres coulage de la dalle ,il apparait qu'elle est trop basse de 40 cm ,car la mairie a exigé une hauteur de dalle superieur de 10 cm a la hauteur d'
futurproprio
18/07/07 18:28
Bonsoir Dinette, Nous avons eu le meme problème que vous qui d'ailleurs n'est pas vraiment un problème certains constructeurs coulent la dalle et font ensuite les évacuations. Enfin je vous dis
emisav
18/07/07 18:13
Bonjour , je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, et suis actuellement en litiges avec SCMA mais à annecy. La maison que nous faisons construire semble etre correcte, mais ceci uniquement parce q
emisav
18/07/07 18:08
Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois. Seulement, je ne suis pas en fin de contrat. puis-
hannelore
18/07/07 18:03
merci bien... est-ce qu'ils sont encore dedans ou est-ce qu'ils ont vendu? Dans le dernier cas , la revente est-elle difficile? hannelore
charte d'utilisation du forum