le carreau de platre est beaucoup mieux au niveau isolation phonique, un placostyle même avec une laine de verre n'isole pas autant c'est normal il y a toujours un vide d'air et une plaque de platre
Forum: Faire construire
pour repondre a cyrulnik
Mr V..... C pour ne pas donner son nom ;-)
et pour donner suite de mon dossier avec eux Mr V... , il est de retour au boulot , mais je ne sais toujours pas si il y a
Normalement, le plaquiste doit indiquer l'emplacement des sorties électriques sur le placo et l'électricien n'a plus qu'à percer le placo pour récupérer les gaines
Bonjour nous venons de mettre une option sur un térrain pas encore viabilisé avec le "groupe terre de france" est ce que quelqu'un connait ce groupe et la personne nous demende un chèque de 5% au n
Oui c'est une procédure normal et même obligatoire, il faut souscrire votre assurance multirisque habitation à ce stade c'est spécifier dans votre contrat de construction
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!
Je vient de me taper les 18 premieres pages de ce forum et n ai trouvé aucune personne ayant fait construire avec le credit immobilier de SAint Nazaire !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous .
Est-ce que quelqu'un est au stade de la mise hors d'eau de sa construction ?Mon constructeur me demande de prendre contact avec une assurance incendie dès la charpente et couvertur
Bonjour.
Voilà , mon constructeur m'annonce par courrier que notre construction va ,très prochainement , être mise hors d'eau , et il me demande de bien vouloir contacter une assurance incendie et
quels sont les constructeurs que vous me conseilleriez ou au contraire qu'il vaut mieux éviter dans la marne?
merci pour vos réponses
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons f
Bonjour à tous,
Mon artisan cloisonne actuellement la salle de bains. Il utilise du BA13 classique. Ne doit-on pas utiliser de plaques hydrophuges pour les pièces d'eau ? Merci pour vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Encore et encore, un seul conseil, allez voir des bons maîtres d'oeuvres maçon ou architectes. Non seulement ils seront moins chers ou équivalents au prix des maisons des constructeurs, mais en plu
Si bien-sûr, on peut poser du carrelage rectifié sur du plancher chauffant, mais avec une colle spéciale.
Si je peux me permettre, essayer d'avoir un bon carreleur conseillé par un bon magasin
Sans hésiter, je vous conseille d'aller voir un ou plusieurs jeunes architectes avant. Seuls eux pourront votre faire votre maison sur mesure, sans abuser de votre porte-monnaie. Non, ils ne sont pas
Bonjour
A quel moment obtient-on le consuel?
Qui le donne?
L'EDF nous avait dit qu'il nous rappelerai dans les 15 jours suivants notre appel et ils n'ont pas rappelé?
Doit-on les relancer
Bonjour,
Les plaquistes sont en train de poser les cloisons et le placos sur les murs.
On a été voir et j'ai l'impression que les joints ne sont pas terrible (Ils sont creusés). Est ce qu'ils
Bonjour,
Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison.
Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
Bonjour,
D'abord, il faut savoir si effectivement vous ne pouvez pas construire un garage, limité en longueur et en hauteur, en limite de propriété. C'est écrit dans le réglement du lotisseme
Les nouvelles normes de sécurité ont passé la hauteur d'allège minimum de 0,90 m à 1m. Voilà pour l'info. Mais si c'est pour un espace privé, tu peux faire ce que tu veux ...
carreaux de platre tres lourd a transporter, à mettre en oeuvre
le placostyl (placo sur rail) est tres pratique a utiliser; on peut inserer de la laine de verre entre les deux plaques pour le phoni
bonjours @ tous
je viens de constater que mes 2 pignons ainsi que ma charpente sont tombés!!!
vent et charpentiers sont en cause!!!
ma question est de savoir si une dalle cassée peut être rép
Bonjour GIEL, et Bonjour à tous,
Quelle cloison choisir? Carreaux de Plâtre ou Placostyl. Avantages et incovénients de l'une ou l'autre formule? Certains constructeurs me disent que les cloisons e
Effectivement, en France on peut construire une maison à structure bois sans problème, car ce qui compte pour les pouvoirs publics c'est l'apparence de la construction !!! Par contre si le PLU de vo
je ne suis pas d'accord avec binome qui deconseille demeures caladoises
c'est pas pire que les autres
c'est le probleme de tous les constructeurs de maisons individuelles
l'autre solution, c'est le