Bonjour à tous !
Nous sommes en plein dans la chasse au meilleur prêt ! Pas toujours facile de ne pas se laisser embobiner par les beaux parleurs, vous serait-il possible d'éclaircir certains po
Forum: Faire construire
d'après vos indications, il n'y a peut etre pas de chainage horizontal mais si la dalle fissure il doit y avoir un probleme de ferraillage, les treillis sont-ils bien croisé?
Je pense que vous av
mon beau pere travaille dans une banque, il peut nous faire un pret tres interessant, le probleme c'est qu'il part en retraite en juin!!!!
il est entrain de me faire une simulation de pret, si j'ai
ec qui me chifonne un peu c que tu as signé un contrat et t en a pas pris un exemplaire tou de suite???? bisare
de plus, tu signe un contrat sans payer d'avance les 5 %???? ça aussi c bizar
koi k
le béton cellulaire est un matériau avec un pouvoir isolant performant, si vous construisez en mur composite brique avec un bloc thermopierre de 25cm pas besoin de doublage et si vous faites uniquem
bonne capacité en matière d'isolation thermique - facile et rapide à poser - composition de ce matériau : chaux - ciment - sable .... poudre d'aluminium -
Bonjour,
Je suis acteullement dans le même cas..à 20 kms de Vannes ...sur quelle commune ?.
Après avoir consulté Dorso, Goéland, Ty Breiz et Ty Gwenn et Arteco (Maisons du Blavet) je suis en
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons
Bonsoir,
Je projette de faire construire sur un terrain aux conditions d'accès difficiles en coeur de village.
Pour une mise en oeuvre plus commode, nous envisageons de batir en béton cellulaire
appeler en urgence le constructeur pour faire jouer la decennale ou la dommage ouvrage s'il y en a une
je pense que c'est grave
vous avez signé pour 124m² à un prix très intéressant!! Puis je savoir avec qui et ouù? Nous cherchons un constructeur dans la marne....
Merci de bien vouloir nous répondre: chardom@tele2.fr
oui il faut assurer la maison des la mise hors d'eau (toiture)
la compagnie qui assure ton logement actuel peut te le faire gratos, renseigne toi
demande aussi à la banque qui t'a financée, elle f
les joints sont creusés pour permettre la pose d'une bande (calicot) et de deux passes d'enduit; une fois fini, on ne verra plus rien; s'i n'y avait pas de creux , il y aurait une bosse apres pose du
bonjour, et merci pour les informations bien utiles . Je cherche a faire construire dans le Var , aurais tu des constructeurs a me conseiller (ou a me déconseiller ). Merci
je m etais renseigner pour le contrat de maitrise d oeuvre et visiblement le prix est aussi ferme fixe et definitif , alors c'est la que je comprends pas trop pk t as pas pris ce genre de contrat plut
j'attend toujours sont coup de tel justement pour en parler .
mais faut pas oublier que le CCMI me couvre d'un prix ferme et fixe .
et pas la maitrise d'oeuvre .....
donc faut voire les 2 contr
je ne connais pas spécialement maison menhir mais je te déconseil très vivement maison pastel et cmo. par contre ce qui ce fait de mieux dans le coin c'est maison Dorsso. si vous voulez prendre con
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel.
Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs
Je suis aussi en discussion avec eux pour une construction sur Villemomble et n'ait pas d'infos supplémentaires que les précédentes. Ou en étes vous? Nous nous tenons au courant?
J'ai signé avec maison castor en aout dernier. POur l'instant aucun soucis mais vous me faites un peu peur avec votre témoignage. Que s'est il passé ?