Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
Forum: Faire construire
la aussi ton prix risque de changer car il s en est passé du tant depuis ton premier devis, par contre une fois signe si tu demarre dans les temps il n as pas lieu de faire monter son prix
slt giel
j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepara
au fait j'oubliais, sur la proposition que j'ai , c'est ecrit 4.50% pour le pret "classique" bancaire et j'ai droit en plus a un pret a taux 0!
il est ecrit que la moyenne des 2 prets donne 3.99%
vois quand même d'autres banques dès maintenant car les taux ne cessent de varier (apparement ils seraient en hausse) et la boite par laquelle je passe touche des commissions sur les clients qu'elle
il ne nous disent pas que le probleme soit l'assurance oui nous avons fait un questionnaire medicale ras le seul probleme reste le montant de la retraite qu'il ne peuvent pas definir.et notre differe
Pour les 5% c'est pas obligatoire, mon construeur ne demande jamais d'accompte, et il fait payer qu'une fois les etapes terminées.
Bonjour,
A priori c'est un probleme d'assurance seule solution faire des demandes aupres d'autres organismes bancaires ou démarcher des compagnie d'assurance.
Avez vous fait une visite médicale
Bonjour à tous!
Tous comme vous, je suppose, nous sommes à la recherche d'un constructeur maison individuelle.
Nos démarches auprès de deux constructeurs nous montre que l'on passe facilement du
bonjour,
mon banquier me proposait également un pret sur 30 ans à 4.5% (taux fixe). J'ai été voir un organisme qui s'occupe de regarder ton dossier avec toi et actuellement je suis sur 25 ans à
c'est simple votre contrat devient caduque et donc vous récupérez votre acompte sans interet à devoir au constructeur c'est la loi scrivener.
devons faire construire avec maison phenix mais j'ai 55 ans et l'organisme de credit refuse le pret qui peut nous aider .merci beaucoup
Oui mais si je fais assurer la construction par ma banque pour obtenir l'attestation incendie , je suis obligée de rester chez eux après pour une durée d'au moins 1 an , or je ne veux pas prendre l
exactement, tu as tou compris, il t avais fait comprendre que le contrat maitrise d'oeuvre n etait pas fixe?? c 'est pas plutot le ccmi qui suit l indice BTO 1 chez eeux?
bonjour,
je souhaite connaitre la reglementation des consuits de cheminée. Je sais que le conduit doit dépasser de 40 cm du plus haut point de la maison mais je souhaiterais avoir des informatio
Bonjour,
Pour ma part, nous faisons construire avec CFH, notre maison individuelle à Lisses.
La livraison est prévue pour décembre 2007.
Je suis assez intéressé par votre témoignage concernan
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allo
mauvaise nouvelle, un pret a 160.000 ne passe pas, on s'en doutait!
on va essayer en dessous...
une question, est ce qu'un taux fixe sur 30 ans a 4.5% est interessant?
exactement ,
sogims c'est du maitre d oeuvre mais il font aussi du CCMI (tres peu).
leur activiter 1er c avant tout du maitre d oeuvre.
Si on m'ecrir noir sur blanc que le prix reste ferme et d
Bonjour
Moi aussi j'envisage de construire cette année.
Je suis allé voir ce site très interessant http://www.aamoi.info/
Je suis allé voir Pavillon Francais de la Ville du bois dans le 91
Q
Des artisans qui posent de la brique platrière, il y en a pleins !!!!
Et beaucoups de gens préfèrent encore la brique platrière au placo.
Pour ma part, j'hésite, je voudrais des avis ... ;
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
Il faut compter 1300, 1400 euros le m^2 construit avec les accessoires types salle de bain, wc, chauffage etc ... maison finie clef en main.
bonjour à tous, si vous avez fait construire par des artisans sans passer par un constructeur, et que vous avez opté pour un chauffage électrique au sol, comment avez vous fait pour obtenir l'élec