bonjour je suis nouvelle sur ce site
j'ai effectué un devis chez SOGIM,le commerciale super sympa et tapis rouge devant nous pour signer mais j'ai un peu peur que cela cache qqchose...
j'ai plusieu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
Bonjour
Le bois est tout de même un isolant... je ne suis pas sûr que la chaleur d'un chauffage soit aussi efficace qu'avec du carrelage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
D'ici peu de temps le compromis de vente de notre terrain devrait avoir lieux. Ce terrain nous a été présenté par Top Duo. Nous avons signés un avant contrat avec eux en octobre dernie
bonjour, je fais construire avec residences inter.
pouvez vous nous donner vos points de vue,qu'ils soient bon ou mauvais?
merci d'avances.
Bonjour a tous,
Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI
(Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles)
Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
d apres moi les BDF n'ont qu'un avis consultatif et n'ont pas de décision definitive a prendre en la matiere
un Permis de construire est attribué par la DDE donc par le Prefet
a voir!
j ai eu un
Bonjour,
avez vous souscrit l assurance ADI sur 1 ou 2 tétes et dans quelles proportions ?
quels conseils donnés à savoir que j ai 45 ans et que mon épouse à 42 ans
Salutations
régis
J'ai fait construire en loire atlantique, aucune réactivité face aux différents soucis rencontrés, de belles promesses mais y a un fossé avec les actes...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais?
Le chantier a commencé? Comment ça se passe?
Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Bonjour,
On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des
des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
GIEL, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre en moyenne entre le compromis de vente et l'acte de vente ? également pour l'obtention du permis de construire ?merci beaucoup pour toutes le
Attention à ceux qui signe des CCMI, j'ai vu que certains disent que SOGIM n'a pas de garant sachez que la loi de 1990 sur le contrat construction stipule que pour signer un CCMI le constructeur doit
Bonjour
j aimerai savoir quels sont les delais pour un constructeur pour realiser les reserves emisent à la receptions du chantier!
Merci
cordialement
Bonjour àtous!
Nous faisons construire avec Maison phenix et je voulais savoir quels ont été vos délais de livraison dans le Loiret ??
Pour notre part nous avons signé avec Maison Sologne Hab
totalement interdit , aller a l'adil a lyon.
je travail pour un constructeur serieu , si vous avez toujours un projet, contactez moi par mail.
cordialement
bonjour,
je travail pour un constructeur et j'ai deja eu le cas pour un client, compter aux alentours des 140€ le ML et c'est en HT.
et oui 50 metres ca vous fait 7200€ HT sauf si la mairie de v
C'est de la pub pour faire croire que le constructeur qui l'a est sans reproches, or a part resenter des CCMi, le risque est le même. Il faur savoir que pour avoir ce label, les constructeurs accepte
bonjour,
je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée.
ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
bonjour, GIEL , nous avons démarché auprès de 3 banques, une simulation de prêt immobilier, cependant il reste un point essentiel : le prêt à taux 0%.
la première (étant client) nous dit oui,
Bonjour
J'ai envie de faire construire en idf; seulement les prix des terrains sont très élevé
Je me pose la question de faire construire pour deux familles:
1/ en faisant 2 maisons
2/ ou
voila nous avons un probleme.
permis de construire obtenu dbt novembre 2006, et la le constructeur ns dit ouverture de chantier mi janvier.
mi janvier ne voyant rien se dérouler, on appelle le cons
Bonjour,
Ma construction est actuellement engagée...Les cloisons sont en cours de réalisation type BA13. Je n'ai pas remarqué de gaine type rj45. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation