Forums faire Construire

Page 3744 / 4312
Résultats 112291 - 112320 de 129353
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Forum: Faire construire
funti
07/02/07 13:33
Bonjour, GROS DOSSIER..... là le maire est dans la merde...surtout s'il était en poste quand le PLU a été fait.... Parce que effectivement d'après ce que vous nous donnez, il ne veulent pas du
rasael
07/02/07 13:26
Bonjour, Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
funti
07/02/07 13:25
Bonjour, Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
112295. 59 terrain
cyrulnik
07/02/07 11:28
effectivement c relativement foireux ton truc jcomprend pas pk dans ta promesse de vente il etait stipulé terrain viabilisé et qu'il ne l est pas encore, et en plus tu doit signer l acte de vente a
popkorn
07/02/07 09:07
Bonjour Je suis Bourguignone et fais construire par BATIR ENSEMBLE. JE connait bien le commercial de BATIR ENSEMBLE qui m'a expliqué que BATIR ENSEMBLE = MAISON DES BATISSEURS = PAVILLON L ALLEMA
dupont
07/02/07 08:08
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis. Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
112298. 78 avenant
bibi 78
06/02/07 23:42
en fait, c'est très informel car c'est un petit constructeur. Il emploie néanmoins des sous-traitants peu sérieux et peu compétents !! Il faut que je fasse les choses finement... Il a déjà re
112299. 42 terrain
MARCELLIN
06/02/07 22:28
Bonjour, Je te conseil de bien faire noter la date butoir de réalisation de la viabilisation de ce terrain, car si tu as déjà signé un contrat de construction, le prix de ta maison risque d’aug
chris95
06/02/07 22:21
bonjour, nous souhaitons faire construire ds le 95 et nous cherchons plutot un maitre d'oeuvre ou une petite entreprise, est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses à nous communiquer ? merci
Paquito
06/02/07 21:49
Bonjour, une petite question sur la construction en briques , pour le gros oeuvre . Avantage pour l'isolation ? peu t'ont plâtrer , ou bien y a t'il besoin d'une isolation suplementaire ? Merci
112302. 42 aerothermie
MARCELLIN
06/02/07 21:48
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
112303. terrain
nanou
06/02/07 21:38
Je vais construire prochainement. J'ai signé le compromis de vente du terrain fin octobre et je signe la semaine prochaine la vente. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur du terrain ne l'a
bersim
06/02/07 20:52
Qui peut me donner quelques informations sur AB CONSTRUCTION A VIARMES (95) et DOMEXPR A MOISSELLES PRES DE BAILLET EN FRANCE MERCI
dadi51
06/02/07 18:56
Bonjour Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord. En fait le refus des ABF n
112306. 42 ast
MARCELLIN
06/02/07 18:18
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appe
seve
06/02/07 16:24
Bonjour, nous les avons rencontré dernièrement, ils sont très professionnels et ont une assez bonne réuptation , reste le problème du tarif qui est un peu plus élevé en comparaison d'avec les a
gladieux
06/02/07 16:02
bonjour je viens d'acheter un terrain et celui ci est traversé par une ligne moyenne tension dans un de ces angles. j'aurai aimer savoir si il y a un risque pour la santé . si il était possible d
Forum: Aménagement extérieur
JJC
06/02/07 15:43
Bonjour, Je vais aussi me lancer dans un projet de construction sur la région de Caen. Je suis allé faire un tour au Salon de l'immobilier, le week-end dernier et j'y ai été assez attiré par l
112310. 34
Comedia
06/02/07 15:38
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier. On cours actuellement après
Pilein
06/02/07 15:14
Bonjour, Bonjour, On est situé à Maisons-Alfiort dans le 94 et on est à la recherche d'un constructeur pour une maison. Notre choix se porterais d'avantage sur le constructeur Le pavillonfranç
wazoo
06/02/07 15:07
Merci max pour tes conseils ! Moi aussi malheureusement j'ai peur que le parquet s'abime à causes de rayures multiples vu qu'on habite à la campagne!!!! Maintenant il vas faloir utiliser de bons arg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
112313.  GIEL Isolation
nobea
06/02/07 13:58
Pour moi, c'est le pregymax (ou doublissimo chez la conccurence) sans aucune hésitation
112314. 78 avenant
audrey
06/02/07 13:40
Bien sür que tu as le droit de retirer ce que tu veux comme prestation de ton contrat. Tu aura une moins-value à déduire de ton prix. Par contre renseigne-toi bien si ta construction a commencé
seve
06/02/07 11:22
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur
ernest
06/02/07 11:20
Bonjour, NOus venons d'acheter un terrain et cherchons un constructeur, je viens donc de lire pas mal de message concernant la construction sur la région toulousaine trés intéressant donc merci
Max
06/02/07 10:16
Pour la pièce à vitre pas de pb, par contre pour la cuisine, il faut du parquet qui résiste à l'eau et très résistant aux chocs et rayures.
nathy
06/02/07 10:14
merci de m'avoir répondu moi j'ai entendu du bien et du mal de socoren je pense que je serai toujours derrière eux surtout le commercial (mr Martin) qui est un gros baratineur il a pris une amie pou
112319.  GIEL Isolation
seb59660
06/02/07 09:50
Vous savez dire qu'il y a un risque allergène c'est difficile, maintenant beaucoup de personne ont ça dans leur comble ils ne sont pas malade pour autant, le seul gros inconvénient c'est la laine d
wazoo
06/02/07 09:22
Merci max pour ta reponse, en fait je pense mettre du parquet quik step dans les chambres mais la pièce à vivre et la cuisine ca m'inquiet un peu car j'hésite toujours et je ne fait que penser à c
charte d'utilisation du forum