Bonjour !pouvez vous me contacter pour me faire part de votre expérience avec Phénix SVP Nous envisageons de leur faire construire notre maison tout près de Reims. Merci Chardom
Forum: Faire construire
Le refus d'après ce que je comprend vient des Batiments de France....Il faut donc savoir pourquoi exactement...Parfois on peut être étonné du motif du refus...Exemple dans ma famille...refus de pe
Bonsoir! pouvez vous l'un et l'autre me tenir au courant de vos constructeurs et constructions? Nous cherchons aussi un constructeur à Reims...et nous hésitons vraiment beaucoup! Difficile de faire
bonjour
j'aimerai avoir des avis sur un constructeur belge SIBOMAT CONSTRUCTION
ce sont des maisons en ossature en bois
merci beaucoup
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
attention crea concept ne sont plus des constructeurs mais des financiers ils sont cotés en bourse et rendent des comptes permanents au actionnaires attention ils sont les roi des avenants tout au lo
Je confirme, bien sur que cela est illégal que l'offre de prêt soit emise sans DO mais quelques banques font encore l'impasse ...........
Le fait de ne pas prendre de DO est certe moins couteuse mai
Bonjour
j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ?
J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006.
le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
SLt a ts
je suis sur le point d acheter un terrain, et les constructeurs me signalent qu il faut sonder le terrain (1200€ environ)
jusque la rien ne va mal
Suite a la discussion que j ai eu avec l
Merci Magali,
super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
bonjour jai decidé de résilier un contrat de construction suite a un probleme
financier soudain .malhereusement le delai de 7 jours est dépasse que va t il
m arriver avec ce construc
Bonjour,
Un de plus.
Je souhaiterais également avoir des infos sur cette entrprise.
Tout ce que j'ai pu relever pour l'instant : S.A.R.L au capital de 10000€.
Je n'ai aucune information concernant
bonjour je fais construire par val de france et j'ai lles meme souci que toi, je voulais savoir si t'avais bloqué les 5 % et comment ta fais
moi je suis allé les voir et le commercial n'etait pas tres aimable.Moi j'ai choisi agora.le contact avec le commercial c bien déroulé et la maison et Hors d'eau.j'ai les clés mi avril si tout ce
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
Nous serions beaucoup interressés par votre rubrique et sur les prix plus approximatifs de ce genre de filtre de roseaux .Nous sommes tous concernés par de nouvelles réglementations qui nous ont at
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
bonjour a tous
je suis nouveau sur se forum et c'est pour savoir si les constructeurs suivant sont vraiment serieux:
- Les maisons du nord
-Habitat concept
et en deuxieme question connaissez vous une
Merci bien Franck.
l'avantage c'est qu'il s'engager a trouver un terrain!!!! Ce qui est chose rare.Mais maintenant je pense qu'il font tout pour attirer le client Mais derriere il ne doit pas y avoir
bonjour à tous
au choix vaut il mieux monter les murs en briques creuses de 0.20 ou le parpaing de 0.20 ?
le parpaing se monte en maçonnerie classique , alors que la brique est encollée.
merci po
Forum: Energie, chauffage et isolation