si pb en fin de travaux, toujours possible de mettre les 5% restants sur un compte bloqués en attendant que tous soit bien réalisé, cela les fera bouger
Forum: Faire construire
Nous sommes sur le point de signer avec Bati Champagne (reims) qu'en pensez vous ?
La notice descriptive n'est pas très claire, elle ne reflète pas réellement ce que le commerciale nous dit
Merci
Vous avez ou faites construire avec SOTRANORD et rencontre des problemes ??
Faites vous connaitre en envoyant un mail à : villas_alexandra_verquin@yahoo.fr
ou sur le site : http://villas-alexand
vous avez un délai de 7 jours à compter de la réception du contrat pour pouvoir refuser et annuler librement le contrat
si ce délais est dépassé, il faut que l'une de vos conditions suspensives
ça y est j'ai les plans de la maison mais le devis est moins important que prévu... Mais je voudrais malgré tout emprunter la somme prévue (nous sommes en train de monter notre dossier de crédit)
Bonjour à tous!
Je suis nouveau parmi vous, aussi je tiens à m'excuser apr avance si ma question a déjà été posée dans ce forum. Je suis propriétaire d'un terrain à Peuplingues, près de Cala
maisons ker villa = BRICOLO DU DIMANCHE
Attention aux malfaçons , aucuns serieux au niveau des artisans.
Regardez bien les plans de votre maison les portes ne s'ouvrent pas dans le bon sens , l' arch
bonjour,
je fais actuellement construire et souhaite faire poser du carrelage 60x60 comme vous sur une surface de 60m² environ. Un fournisseur de carrelages m'indique qu'il n'est pas possible de pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
Avis aux futurs maitre d'oeuvre : ne faites pas confiance à CTVL, sur leur maisons sont très belles sur les plans ! attention, les commerciaux vous vendent une façade, vous font de belles promesses
bonjour
c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
c'est ce que je pense, mais je n'en ai pas la certitude même après avoir consulté un avocat ; de plus le surcoût pour nous n'est pas non plus énorme par rapport à la somme totale
avec qui êtes-
bonjour,
je conseille résidences picardes pour le qualité/prix
de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ö eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'etude geologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zone o
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ˆ eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'Žtude gŽologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zon
SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN CONTRAT DE CONSTRUCTION
AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE REUSIR FINANCIEREMENT Q UEST CE PASSE ENSUITE J ATTEND TA REPONSE
MERCI
J'ai signé un contrat CCMI avec MRO (il devait également nous vendre le terrain) et après plusieurs rendez-vous annulés chez le notaire, le patron nous annonce 2 mois plus tard qu'il est obligé d
bonjour je voudrais un conseil j ai signé un contrat de construction
que jai recu par lettre reconmandé mais je ne suis pas sur du tout
de mener mon projet de construction car je r
cela fait 10 ans je travail pour les maison babeau
je vois de tout
quand un chantier commence mal il fini mal
oui c'est vrai il ya quelle que malfacon mais pour le prix il reste les moins cher du m
Merci Magali,
nous sommes très intéréssé par ce constructeur et si vous n'y voyez pas d'inconvenients on aimerait avoir d'autre infos sur le prix au metre carré , le design et les prestations. N
j ai l impression que le constructeur habitat concept n est pas compétent chez vous c hez nous dans le 27 ca n a pas l air d etre le cas. je vois que des critique par chez vous et nulle par ailleur c
Bonjour,
Sommes en cours de construction, et avons constaté que l'enduit hydorfuge n'a pas été appliqué sur tt la rangée du vide sanitaire mais seulement sur 30 cm à partir de la maison. Est-ce
monophasé=240 volts et triphasé tu as soit du 400 ou du 240 V selon le branchement des appareil .Le triphasé c est en regle general pour les entreprise.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Pour ma part, je vous conseille, les Maisons de Manon à Narbonne.
C'est un grand groupe avec des garanties financières, et il y a un très bon accueil et sont de bons conseils.
Vous pouvez m'
Bonjour.
Quand est ce que le consuel et le qualigaz doivent être remis? Est ce uniquement à la réception de la maison ou cela peut il être fait avant? Nous souhaiterions commencer à chauffer la
qui dit mieux que moi 22 mois de construction et pas fini attente rapport expert, et je suis au 4 eme conducteur de travaux et au 4chef agence de bethune dit le serieux et recherche association contr
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose.
Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien.
sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des