avec une PAC air/eau il ne faut pas croire que même par -5° dehors vous restituer de l'énergie j'ai fait une étude thermique dans le nord pour cette méthode et pour chauffer 160m² hab. je devais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon ami et moi sommes les futurs acquéreurs d'un terrain non viabilisé de 800 m². Ce terrain est accolé à 2 autres terrains, à vendre eux aussi et non viabilisés eux non plus. Nous att
Forum: Faire construire
alors en cas de faillite du maitre d'oeuvre ou des artisans et qu'il y a un problème sur la construction, que se passe t il??????
Bonjour, la géothermie est chère, mais je suis convaincue que c'est un investissement utile pour l'avenir. C'est ce que nous avons choisi. Jusque fin 2009, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de
Il est possible d'être dégrévé de 50 % de la TLE sous condition :
Si vous avez un prêt à taux 0% par exemple.....
Bon courage
Funti
Bonjour,
chercher sur le net une boite de location de camion benne avec chauffeur (environ 60€/heure) et synchronisez les avec le terrasseur et le tour est joué.
Facture : 500€.
Seb
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et à force de chercher sur Internet des réponses à mes questions, je suis perdue !
Ce que j'ai compris, c'est que le meilleur investissement que vous pui
la géothermie a un cout d'au moins 15000€ HT terrassement compris et c'est encore léger comme prix maintenant tout dépend si c'est une horizontal ou vertical. c'est certainement l'une des solutio
Giel, cette définition de la publicité est parfaite.
Et l'allégation qui consiste à dire que les agglos sont obtenus sans cuisson est un argument publicitaire qu'on trouve sur le site publicitaire
Salut à tous!
Mon ami et moi avons reçu notre permis de construire depuis peu et nous souhaiterions savoir quel chauffage est le plus interressant.
Etant débutant en la matière, pouvez-vous m'éc
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Tout dépend des prestations et du secteur ou tu construit mais cela varie pour un model bas de gamme de 650 à 800€/m² ; pour un model moyenne gamme 700 à 800€ et pour une maison de qualité av
trop con.......y a mieux mais s est plus cher......toujours pareil!!!!!! donc ,ok il faut mettre tes bottes,mais t en a pour ton argent, s est comme ca
Bonjour
Je voudrais savoir les conditions pour faire une demande de dégrèvement sur la taxe equipement locale, le genre de prêt est il à prendre en compte? je l'ai reçu et à qui en faire la dema
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas le devis du maître d'oeuvre sous les yeux mais je crois au niveau charpente, il a prévu fermettes et laine de verre, mais au niveau des murs je ne sais plus, j
bonjour , monophase = 1 phase et un neutre
triphase= 3 phase et un neutre
pour une maison particuliere le mono phase est largement suffisant .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour , je pense qu'une cheminŽ est indispensable vue la rŽgion (foyer fermŽ avec rŽcupŽrateur de chaleur qui reste un des moyen de chauffage le plus agrŽable et pas trop polluant ). Pour le c
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi.
Mon ami et moi avons le projet de co
Voilà je suis entrain de faire cosntruire et je ne sais pas encore si je dois mettre des tuiles béton ou des traditionnelles pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Ce sont les nouvelles normes d'edf. Maintenant les constructeurs sont en partenariat avec eux. Ce sont les derniers produits. Nous nous allons faire construire avec le label vivrelec : chauff
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment remplir la déclaration H1 (impôts locaux à renvoyer dans les 90 jours suivants la réception d’une maison individuelle) pour la partie suivante :
6- Rens
Bonjour, je cherche des renseignement sur ce constructeur (mas provence).Si vous avez des avis sur d'autres constructeurs dans le var , cela m'intŽresse ,D'avance merci .
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!!
Ma question porte sur la réalisati
tout à fait d'accord ; j'ai dans mes connaissances plusieurs personnes qui ont fait confiance à phénix (dont 2 depuis 20 ans) et aucun problème ! n'écoutes pas tout ce qu'on raconte (y'a toujours
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !)
sinon vo