nous faison construire également avec socoren!c'est vrai qu'ils ont du mal a respecter les délais,mais pas de soucis majeur.leurs gros problème est qu'ils prennent trop de contret et on du mal à s
Forum: Faire construire
notre constructeur nous a mis des portes fenetres fermant a clé interrieur et exterieur, celà nous a etonné ,ne serai t'il pas mieux des portes fenetre qui ne ferme que de l'interieur. votre avis
bsr,
j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
Nous avons fait construire un pavillon avec JFR, l'année dernière.
La maison a été livrée avec 2 mois d'avance. Aucun problème. Par rapport à mon budget, prix compétitif. Et un grand merci, à
Les gens qui critiquent JFR sans connaître le batiment, et les personnes, sont souvent les mauvais payeurs et les promeneurs du dimanche.
JFR est un constructeur sérieux.
Les conducteurs de travaux sont sérieux et connaissent bien leur travail, sont de bons conseils.
Tarifs attractifs et matériaux de qualité.
garder votre energie pour négocier autre chose que les frais de dossier! franchement il vaut mieux obtenir une remise sur l'assurance décès ou le taux, si tu ramènes tes frais de dossier sur le no
Attention avec france géothermie j'ai également des souci avec eux, je ne m'avance pas plus je vous invite a consulter le site de ma construction des infos précise dans 1 semaine.
http://lemns71.sk
Bon, à priori personne n'a de réponse...
J'ai contacté un courtier basé à Paris (ancienne connaissance pour un achat antérieur) qui va prendre en main mon dossier pour cette construction de rés
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
en pour parler de faire construire par phenix je ne suis pas rassurer par tous se que je viens de lire sur le forum allors donner moi vos avis merci d'avance.
Un delai court suffis (2-3 jours) pour peut que le terrassier fasse attention. L'enduit du type projetté monocouche sera suffisament sec pour pouvoir le nettoyer rapidement au cas ou il y aurait des
Qu'il soit en zone urbaine ou naturel toute degradation par un maitre d'ouvrage lui est opposable sauf si dans ce cas vous avez remis apres travaux le chemin communal à l'identique. Si il s'agit d'un
Non, il ne peut pas vous y obliger mais pourrait vous vendre un terrain non viabilisé et se serait alors à vous de faire faire les travaux voisins ou pas. Mais renseignez vous sous quel forme le te
bonsoir, je fais construire avec eux dans le 04, les travaux commencent fin fevrier début mars, pas de soucis particulier pour le moment
ils ont l'air sérieux et competents : le bémol pour moi, c'e
bonsoir, nous faisons aussi construire et nous nous mettons en limite de propriété du voisin par le garage afin d'avoir plus de jardin côté sud-ouest
il faut faire la demande dans le permis de con
Pour exercer un recours des tiers il faut absolument que le voisin motive sa requete, ce qui n'était pas le cas il y cas quelques années, et peut etre poursuivis si il abuse de ce droit. Dans votre
bonsoir, non ce n'est pas le voisin qui décide, mais dabord vous avec bien sur l'accord de la dde, si ça commence comme ça, je vous souhaite bien du courage
En tant que maitre d'ouvrage vous avez liberté de debloquer ou pas les fonds suivant votre relation avec le constructeur. Generalement si des reserves ont été emises et des fonds bloqués il n'est
Bonjour,
je commence bientôt une construction sur un terrain que j'ai acheté l'année dernière à Crozon. C'est un terrain constructible en zone 1NAc, qui se trouve au bout d'un chemin communal. I
Bonjour ,
je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/
concernant le constructeur
bonjour
on vient de déposer un permis de construire, le maire du village nous a dit que notre futur voisin souhaiterait qu'on mette la maison en plein milieu du terrain
(alors que pour avoir une be
Pourquoi payer des frais à une banque, alors que c'est son travail de faire des crédit ???
Ces frais doivent être transparent pour le client. Pour ma part lorsque je cherchais un crédit un des cr
Bonjour Giel,
J'ai effectué ma réception cette semaine mais étant donné l'étendu des travaux restant à finaliser, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au constructeur... Faut-il débloq
ces frais ne correspondent a rien, ca peut aller de 0 a 1500eur dans mon entourage, si tu connais bien ton banquier tu peux les negocier ... d'ailleurs tout est negociable dans un credit, le tout est
Bonjour,
Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
Bonjour : pour etre le plus bref possible,
1: expertise par expert juridique = 1500 euros environ, sans compter les frais d' avocat .
avec tout ça on est pas sur de gagner .faut tout calculer .
Bon
vous êtes complétement roulé vous n'avez aucune assurance qui vous protége, maintenant quand je dis que la DO est obligatoire pour l'accord de prêt c'est une loi qui stipule ça mais c'est vrai q