bonjour a tous,
je fais actuellement construire une maison avec les toits de provinces,je trouve le commercial très fatigué, le conducteur de travaux prend des mesures de terrain a l'oeil nu, si je
Forum: Faire construire
Moi j'ai pas pu choisir...........car ils avaient racheté les parcelles à un constructeur en faillite. Le commercial qui me suit est M.Delhaye.........
Ils sont tous très sympa..........effectiveme
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Deux bonnes solutions, certes plus honereuse que des convecteurs mais très confortables. l'avantage du plafond rayonnant est non seulement la liberation totale de l'espace mais la possibilité de rev
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir GIEL
ce petit coucou, juste pour te dire bravo et merci de l'aide que tu apportes aux gens de ce forum, j'y "traine depuis 6 mois et c'est bien la premiére fois que je vois un gars proposer
Je confirme les propos de giel, je suis de la partie, avec le "nébuleux" en moins 'enfin je l'espere pour mes clients).
attention aux taux revisables en ce moment, la tendance est à la hausse.
les e
Visitez le site www.gfservices.fr et son forum : vous aurez quelques réponses aux questions que se posent les acheteurs de chaudières à GRANULES (pour surfaces inférieures à 150/180 m2) ou à PLA
Bonsoir,
nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain vers Bapaume; le certificat d'urbanisme a déjà été fait...est-ce un bon point pour l'avancement de notre dossier? Est-ce que ç
nous souhaitons agrandir notre maison de 60 m2 habitable.
la construction date de 2001.
le maitre d'ouevre avec qui nous négocions nous demande au préalable un rapport de sol, qu'il nous dit obligat
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut faire confiance au constructeur Tradybel, on me le conseille mais si je fais l'analyse de forums que j'ai visiter cela me laisse pensifs. Merci de votre aide.
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut faire confiance au constructeur Tradybel, on me le conseille mais si je fais l'analyse de forums que j'ai visiter cela me laisse pensifs. Merci de votre aide.
Bonsoir, nous n'avons pas encore fait le choix de notre constructeur mais nous avons rencontré Mr Rezeck de Gitec le 13/12/06. La 1 ère impression a été satisfaisante il devait nous donner les pla
Nous sommes en pourparlers avec un constructeur uncmi qui nous conseille un chauffage basse température par le plafond plutôt que par le sol. Qui pourrait nous éclairer sur ces 2 formules? Notre am
bonjour,
j'ai contacté EDF (Région Ouest) aujourd'hui 19/01/2007.
Informations reçues :
- le client doit fournir le compteur de chantier (compteur + disjoncteur ...)
- le coût du branchemen
il faut deposer un permis de construire, cela vous laissera 2 ans pour commencer les travaux ou bien passsé ce delai le pc deviendra de fai caduc.... Giel
Sachez qu'un constructeur vous doit la conformité, Il n'a aucune obligation de respecter les DTU, il à une obligation de resultat. , Il peut remettre en état quand il le veut bien que cela parraiss
Vous pouvez en effet remplacer le monomur isolant par une brique (20/20/50 20/26.5/50) plutot que par des agglos. Le materiaux etant identique (terre cuite) vous limitez le risque ulterieur de fissu
c'est fou les mecs doivent faire ce qu'ils veulent. Moi dans une commune ou apparamment ils sont pointilleux j'ai reçu ma réponse au bout de 15 jours chrono. BONNE CHANCE AUX AUTRES.
Pas d'info sur les puits mais concernant la presence d'eau sur votre terrain cela permet de prevoir une construction au moins sur un vide sanitaire. La portance du sol ne peut malheureusement etre def
on nous dit que les prix sont similaires.qui des deux est le plus cher? on a eu un devis de 13000 euros pour du plâtre et 23000 euros pour du placo oups...y a t'il un problème.Je sais que les devis
Il s'âgit d'une prestation avec engagement contractuel. Soit dans votre notice descriptive il est stipulé nettoyage du terrain, ou des gravat alors la prestation est due sinon elle ne l'est pas. Mê
Proposez lui de le regler mensuellement tous les trimestres.......
Le discours des banquiers peut-être parfois nébuleux, cela pourrair ressembler à des mensualités identiques pendant toute la dur
vogika aucun tarif ils ne pensent qu'a vendre un crédit et ne pensent qu'a dénigrer le concurrent
hygéna 8500euros avec soldes jusque fin février(il m'offre une étagère lumineuse)
ixina 7000 eu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour GIEL et merci pour tes reponses claires et tres utiles.En ce qui me concerne, j ai une terrasse avec une avancee de toit (maison en "L") soutenue par 4 pilers. 1 de ces piliers n est pas droit
Notre constructeur bien sympa nous a accordé un délai de 10 mois cause soucis de viabilisation par la commune du lotissement. Seulement avec l'hiver dernier qu'on a eu (4 mois de neige), les travaux
Donc pour info maintenant je sais. L'ouverture de la ligne coute 54 euros pour le branchement et raccordement de 2 prises. Ensuite la prise supplémentaire c'est 90 euros!!!!!!!!
Merci c'est ce que notre chef de chantier nous a dit lors de la réception il faut bien poncer l'escalier, ce que j'ai fait. Mais pourquoi le poncer entre les deux couches de vitrificateur? Je pensais
Forum: Travaux intérieurs et décoration