Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Forum: Faire construire
Bonjour Peggy,
Je te conseille, si tu le peux, de faire construire dés que possible !
Etant donné le prix d'un terrain constructible, il serait dommage de le perdre
Par ailleurs, j'ai dans mon ent
re bonjour giel ! une question : les compteurs edf et eau sont à ma charge ou c'est compris dans le prix des "raccordements" edf, telephone, eaux usées etc ... merci de ta réponse !
Bonjour,
nous avons environ 300 metres cubes de terres à evacuer de Notre Terrain. Si quelqu'un a besoin de remblai sur le secteur de Cosnes et Romains-Longwy, repondez-moi.
Merci
Seb
Bonjour à vous,
je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide...
Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007.
Depuis le début les erreurs s'enchaî
quelqu'un a t'il une bonne adresse pour acheter une porte de garage sur mesure ???
L=2750 / H=2000 porte sectionnelle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rebonsoir bein 25 % c'est pas mal sachant que l'on a éstimé ma conso pour le chauffage a 1500 euros a l'année ca fais tout de meme 375 euros c'est aps n'égligable
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
tu as lenac ils sont base a auxerre et ont un site internet, ils ont la norme nf et membre de l'uncmi,
par contre c'est comme beaucoups de constructeurs, ils passent par de la sous - traitan
bonsoir
vous devez signer le ccmi avant de déposer le permis car votre construcreur dvra faire les plans et vous contacter afin de les verifier et les dater et signer c'est a partir de la qu'il fer
bonsoir "super GIEL", j'ai lu pas mal de tes post, ils me sont tres instructifs car je suis novice dans le domaine de la construction.
j'ai donc une petite question pour toi, la construction de ma ma
Bonsoir,
Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus!
J'ai accordé et s
bonsoir,
il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité pri
pour moi le constructeur a inclut dans le prix de la maison un raccordement de 10m/l pour arriver aux divers compteurs de la maison donc pas de surplus a voir avec ton constructeur
bonsoir
nous avons deposé un dossier en novembre et au bout de 1 mois et demi comme je n'avais recu aucun papier par la DDE j'ai telephoner il etait refusé il mon dit ce qu'il n'allait pas puis de
Je ne veux pas vous décevoir mais votre construction est à peine commencé et vous demandez déjà des aides. Est-ce bien sérieux de s'engager dans une construction quand on a un si petit budget?
merci giel pour votre reponse je m etait bien sur renseigner aupres de l adil mais je voulais en etre vraiment sure mais j ai tout de meme appeler mon constructeur ( sa secretaire)elle ma dit que le c
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g
Bonsoir, pas d'installation spéciale, tu remplaces simplement tes convecteurs par les nouveaux (à puissance identique bien sur) marque : thermor, calidou de noirot, et casto en fait nous avons prof
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi perso j ai rencontrer construction 2000 a bourgoin et franchement on en trouve plus beaucoup des comme ca je ne suis pas passer par lui car il etait un peu trop chere pour moi mais il a une qualit
J ai un terrain qui restera constructible jusqu au mois de juin .J aimerais conserver se terrain sans constrire de maison pour l instant .Que dois je faire pour le garder constructible sans avoir a
Framboise, j'ai signé avec l'agence de Andrezieu.
CCMI = Contrat de construction d'une maison individuelle. C'est le contrat qui te lie au constructeur , aussi bien pour tes engagement que pour ces e
J AI ACHETER UN TERRAIN MAIS IL NE SERA PLUS CONSTRUCTIBLE A PARTIR DU MOIS DE JUIN QUE DOIS JE FAIRE POUR QU IL RESTE CONSTRUCTIBLE
bonjour, je voudrais savoir ,vous qui êtes en pleine construction , à quel moment avez-vous signé votre contrat de ccmi : avant le dépôt du permis en dde , pendant l'attente de la réponse du per