Bonjour,
Pour l'extérieure il n'y a plus rien à faire puisque nos murs sont en brique.
Ils sont donc finis.
Il ne reste que l'intérieur à faire
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'un assainisseur pour une cuve de récupération d'eau de 1000 L avec tous les raccordements car mon constructeur me demande 4700 € et je trouve ça un peu cher
Bonjour Fred,
Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
Ne vous laisser pas faire. SI le contrat est UNCMI, bien lire les clauses et renseigner vous auprès de votre assureur qui saura vous guider car ce n'est pas ds son intérêt de payer!
Si ce sont des artisans connus, celà vaut mieux que beaucoup de constructeurs, la DO, pour ce qu'elle apporte, ne couvre que ce que couvre la décénale, pour ce qui est des responsabilités, j'en ai
LE 21.01.07
Bonjour, nous avons fait construire avec ker-villa en 2003 et à ce jour nous n'avons toujours pas eu notre certificat de labellisation délivré par promotellec. Est-il trop tard ?
que fa
Isabelle, il n'y a aucun systeme de soufflerie, il s'agit de chauffage par rayonnement c'est à dire quil n'y a pas non plus de mouvement d'air (comme avec des convecteurs) pour diffuser la chaleur. L
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui. le calcul est le suivant :
si taux 4 %
1e tranche 20 000 €
4% X 20000 = 800 € / 12 = 66.66 €
ta 1e mensualité d'interets inetrcalaires sera prelever le mois suivant de ton 1e déblocage.
Bonjour à tous
peut on savoir la valeur des interéts intercalaires tout au long d une construction ,
à savoir que le montant du prét s éléve à 105000 euros.
et que je pense passer par un contr
Mon garage n'était pas aéré, j'ai de la moisissure sur la base intérieur des quérons.
Aujourd'hui j'ai des aérations dans mes fenêtre.
Est-ce suffisant ?
Comment je peux traitaier cette moisiss
bonjour,
j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
Bonjour,
Je m'apprete à poser du parquet massif KEMPASS Vernis à coller. J'ai acheté des bottes de 1.08m2 composées de lames de différentes longueur, et j'ai plusieurs questions :
1) Concerant l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir tout le monde !
Moi je pense que s'il y a des critiques à faire, il faut les signaler. En revanche, je pense également que c'est aussi la moindre des choses que de signaler lorsque tout se
Effectivement, l'enduit est prévu en fin de chantier (ou presque) et comme je suis en Bretagne et que je construis en plein hiver, ça ne me rassure pas trop tout ça !
Merci quand même pour votre r
moi un jour, j'ai demandé à la caf si je pouvais leur donné les 2 € de différence pour avoir le droit au bons vacances,"car je dépassé le barême de 2 €" ils on pas voulu, essai ton banquie
bonsoir, comment ça fonctionne au plafond ? il y a un systéme de soufflerie ?
j' ai du mal à comprendre, car la chaleur cherche toujours à monter, alros y a t'il un systéme de soufflerie, si c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
A lire dans votre contrat. Mais si il s'agit d'un contrat de construction d'une maison individuelle, il est clair que la garde du bien incombe au seul constructeur. Quant à la pose des menuiseries av
Bonjour,
ma fille fait construire un pavillon près de Toulouse. Son constructeur a fait installer les portes et fenetres avant la pose du toit.
Malheureusement le pavillon a été cambriolé et des f
La moyenne est de 15€ ttc/m². 150m² de plafond + environ 400 m² de cloison et doublage = 550x15=8250 €. C'est tres raisonnable.. Giel
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
C'est vrai. Reglementairement une construction est réputée etanche avant le poste platrerie donc enduit réalisé. Il faut garder à l'esprit que le doublage est collé sur la brique ou les agglos e
Pour mon pavillion de 150 m² habitable (mansardé à l'étage), pour me peindre entièrement les murs et plafond, enduisage + 2 couches, on me demande 5000€, est-ce raisonnable ?? Maison à Maroeui
Les fermettes de types américaines peuvent etre espacées de 90 cm sans soucis mais dans ce cas votre constructeur devra prevoir un section de liteaux superieur a celle employé pour un entraxe à 60
Bonjour,
D'après ce que je sais, le CU est valable 1 an renouvelable une fois mais attention il faut en faire la demande 2 mois avant que la première période soit échue.
Nathalie, en fait tout dépends si le terrain est viabilisé ou non. Si en bordure de parcelle les differents coffrets eau, edf, tabouret tae (regard fonte en sol avec l'arrivée de la partie public d
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev