bonjour je voudrais savoir le quel entre un paneauw rayonnant ou convecteur qui consomme le moin en éléctricité merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
classement = UPEC
Usure
Poinconnement
comportement à l'Eau
tenue au agents Chimiques
Demandé le classement UPEC et vous aurez votre réponse.
Néanmoins autant ces revêtements stratifies peuvent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, mais la livraison de ma maison est prŽvue le 28 Mars 2007.
Sachant que la maonnerie n'est pas encore finie, je doute fort de l'avoir dans les temps ... J'ai prŽvenu le garant lundi dernier qu
Forum: Faire construire
Bonjour Marcellin
Puis je savoir a quelle agence tu t'es adressé chez Top-Duo et m'expliquer ce que veut dire ''signer en CCMI'' ?
Merci.
bonjour je souhaiterai construire en ayant recours au pret a taux zero
pour 2006 malheureusement jai gagné legerement plus soit 30 e
au dessus du plafond maxi ya t il des derogat
bjr, concernant habitat plus ils sont pas très bien réputés sur Nantes: ce sont de bons commerciaux mais alors après... il fut aussi éviter les MAISONS PIERRE
il semble que les Maisons Dominique
Bonjour,
peut on arreter un prèt relais avant l'echéance de 12 ou 24 mois si la maison qui représente le bien est vendu plus tot
Ah, d'accord, parce que je croyais que s'il y avait plus de 30 jours de retard, il fallait demander le paiement des pŽnalitŽs au garant indŽpendamment du dernier appel de fond.
Bonjour voila j'habite a l'ile de la reunion et j'ai signer un contrat de constuction depuis le 25/11/06 ,mais maintenant avec mon epouse et ne desire plus rentree comment resilier notre engagement au
Installés depuis peu dans le département, nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur dans le 44. Tous les avis et touts les expériences sont les bienvenus! Pour l'instant, nous avons
Bonjour Rémi,
Je n'ai fait que de répondre à ta question sur "les fers à béton". Pour le reste, je pense que tu as pris ce que j'ai écrit pour toi alors que c'était un simple constat général.
Merci.
Alors, dans tous les cas de retard de + ou moins 30 jours, j'ai le droit de dŽduire les pŽnalitŽs dues au dernier appel de fonds ?
Bonjour, notre plaquiste nous a recommandé de passer une couche d'enduit PF Liss sur les murs (en plaques Prégydéco) avant la peinture, afin d'obtenir une meilleure finition. J'aimerais savoir où
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je pense que le conseil de gilmag est LE conseil de base à suivre quand on cherche un constructeur !
cdt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis également passée par cette phase de sélection.
J'ai eu à faire à Maisons Balency avec qui j'étais prête en m'engager quand on s'est aperçu que les plans proposées étaient i
je suis dans le meme demarche .
les taux dependent du montant et de la duree.
j'ai ma maison en apport, je cherche donc un montage pour emprunter 500 K€ avec 400 K€ rembousés a la vente de ma
Bonjour,
Je suis en phase de selection d'un constructreur de maison.
J'ai etudié un certain nombres de constructeurs et finalement j'ai trois propositions qui correspondent à mes besoins (maison
salut
je viens d'acheter un terrain a coté d'une maison le raccordement d'eau s'arrete au terrain de la maison d'a coté a qui revient la charge de la prolongation du réseau d'eau je ne parle pa