Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
Forum: Faire construire
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!!
J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux.
Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à v
La hauteur entre une chape et une fenetre (alege) n'a pas de reglementation specifique si ce n'est qu'elle doit respecter la cote déposée sur un permis de construire ou une demande de travaux. Dans
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre age
il faut prendre les cotés extérieurs du volume habitable (donc pas le garage) et enlever 5%, (c'est ce qu'à fait mon constructeur !)
Les dommages et interets sont laisseés à l'appreciation d'un juge. C'est à dire qu'une procedure à l'issue incertaine doit être mise en place et peut durer tres longtemps.
Le notaire peut prorog
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
bonsoir
nous avons nous aussi choisi des artisans tres reputé depuis des generations nous n'avons pas souscrit de DO pour la banque elle nous a fait signé un papier comme quoi nous etions au courant
sa ne sert a rien de s'enflammer chacun a le droit de choisir son constructeur donner son avis c'est bien mais l'imposer je ne trouve pas sa terrible
Le constructeur à seulement besoin d'eau pour demarrer que se soit une tonne à eau un voisin ou autre solution peu importe, l'ideal étant bien sur le compteur d'eau en place. Cela dit il parait imp
bonjour,
trés dur, voir impossible de contracter une DO auprés des assurances.
effectivement il faudra trouver un poseur de fenétre et également un éléctricien , c est pas cela le plus dur.
que
En fait il existe des avis techniques suivant le produit employé. La moyenne des épaisseur d'enduit monocouche est d'environ 15 à 20 mm
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
rebonjour merci de tes réponse giel mais pour les chauffage éléctrique je ne sais pas ce qui est mieux en terme de consomation les rayonnant ou les convecteur car j'ai un peu peur de mes future fa
contrairement à ce que tu pense, rien n'est supprimé.
et il ne faut pas comparer 2 boite qui n'on pas les mêmes ouvriers, moi je suis contente de phénix, et j'ai aussi le droit de le dire. mainte
Bonjour, je souhaite faire construire avec le constructeur "LA MAISON DES BATISSEURS" rue de Jouvence, Dijon(21), avez-vous des avis, des remarques, des conseils etc..Merci.
Il faut injecter un anti boue dans votre circuit en esperant que des elements de la chaudière ne sont pas endommagé. Ce n'est pas une operation trés complexe et faite par un plombier son coût moye
contactez la coopérative artisanale les demeures de la lys à neuf berquin ils sont bien et pas de sous traitance tél 03 28 49 6888
Approximativement 8 à 10 000 € suivant si il y a un tout a l'egout, le gaz..., attention à une traversée de route une rallonge de reseau etc.. qui peuvent faire grimper la facture. Ce prix peut a
si vous souhaitez des gens sérieux qui font de la qualité, il y a une coopérative artisanale à neuf berquin, il n'y a pas de sous traitance c'est appréciable. j'ai déjà laissé les coordonnées