il est où ton terrain?
150 m2 il ne faut pas t'attendre à moins de 180000 euros, generalement il faut compter 1200 euro du m2 habitable...
chouc et astone ne sont pas les moins cher du marché non p
Forum: Faire construire
Bonjour, le problème avec eux c'est que si vous n'êtes pas sur le chantier quotidiennement, si vous n'avez pas de connaissance du bâtiment, si vous n'êtes pas bricoleur, bref si vous ne prévoyer
Bonjour, en ce qui concerne les vrd, votre constructeur aurait dû les chiffrer dans le devis descriptif.... enfin il y a tellement de choses que les constructeurs doivent faire et qu'ils ne font pas.
Je rentre de Nouvelle Calédonie après 15 ans d'exile...
Je recherche un artisan maçon et autres corps de métiers pour construire mon projet dans le Lot.
Mes recherches sur le net me ramènent à c
bonjour à tous ceux du 14!
ça y est on a le terrain.!!
maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre?
c pour une maison sans
le delai est d environ 4 mois apres ca du appel ton constructeur et du fait un courrier reco a la do en leur explicant que par temps sec et ou humde il apparait touts les fantomes des agglo et ca je
apres divers recherhe de constructeurs ; je suis allè voir le site de ctlv..
heureusement car apres avoir lu tout les temoignages des personnes qui on fait construire par ctlv ;j'ai tres tres peur
Bonsoir, de très bonnes fêtes à vous aussi !
Sonia25, si vous repassez par ici, je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2007, car j'ai remarqué que je répondais souvent aux mêmes
slt a tous ,un bon courage,la je vient de recevoire encore un courrier de leur parts et je passe a mon 4 chef de chantier
vous allez pas me dire qu il ne sont pas incopetant?et les travaux
de carrelag
pas dans la manche, les autres sont au même prix, certains moins cher même, mais de toute façon, je voulais phénix, car j'en connais qui on 35 ans et qui n'on pas bougé
Bonsoir, je dirais même que, ce qui ne serait pas légal, ce serait le non-respect de cette contrainte ! Nous aussi, on nous impose 2 places de parking, mais sans précision des dimensions.
Bonsoir, l'actualisation des prix est répercutée par les constructeurs (attendez-vous à plusieurs avenants !) à moins que votre contrat ne précise le contraire. Nous avons une clause qui précise
Bonsoir,
J'ai acheté un terrain dans le secteur du finistère. Je démarche des constructeurs et je suis un peu dans le flou.
J'ai reçu des plans de maisons TY Gwenn, et il est vrai que les maison
Bonsoir, nous sommes également très satisfaits. Nous ne sommes pas du tout dans votre région, cela ne sert donc à rien de vous recommander notre constructeur. Sachez juste que la course au moins c
Bonjour,
Question simple.
Besoin: Chaudière gaz à condensation murale ou au sol à ventouse en remplacement de la précédente (poubelle elm)
Question: Quelle marque ?
Veisman, Weishaupt ou Frisque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon blog sur ma construction est consultable à l'adresse suivante:
http://stephisa.skyblog.com/
Et comme disait La Fontaine, "rien ne sert de courrir, il faut partir à point".
4 cm ce n'est rien cela reste dans les normes, il y a toujours une marge d'erreur possible dans le batiment, ce n'est pas une science exacte, un pavillon a toujours une petite différence en réel par
Pour ma part, phenix était 12000 Euros plus chère et me proposait 15m² de moins avec une qualité très nettement inferieur. A vous de voir !!!
Personnellement j'ai eu l'occasion de faire travailler VIAL MENUISERIES et si les prix sont sympas, c'est leur seul atout, car dès que vous avez un problème vous ne trouvez personne, aucun service c
L'UNCMI n'est pas une association de défense des consommateurs. C'est un "syndicat" des constructeurs. C'est donc plutôt tout le contraire. :)
Pour la défense des consommateurs il y a l'AAMOI ou l
Merci pour ton bon esprit, j'essai pour ma part d'aller de l'avant et de m'attacher aux choses importantes. Une petite pensée pour Mr Pareto avec sont histoire des 80/20...
Je veux dire que 20% des d
] fcc / uncmi
Qui a eu affaire a ces deux associations de défense du consommateur ?
sont elle efficace ?
http://www.ffcmi.com/
http://www.uncmi.org/