J'ai donc pris rdv avec eux , le mec devait me rappeler il y a 15 jours , et pas de nouvelles !!
on a un budget de 110000 euro ( frais raccordement inclus) , alors je pense que l'on ne doit pas etre a
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai également fait construire avec Floriot (agence de Mâcon en Saône et Loire) et j'ai eu pleins de problèmes qui ne sont rien par rapport à leur manque de respect évident. En effet, c
Le séchage optimal d'un béton se fait à 28 jours,(à 7 jours le béton est au 1/3 et à 21jours au 3/4 de sa résistance maxi).
Ce temps de séchage doit être respecté pour une poutre, un planch
Bonjour,
j'attends un devis du constructeur Tradybel (07 VINZIEU) pour une construction en Ardêche. Quelqu'un a t-il déjà eu des retours positifs avec ce constructeur ?
Michael.
le contrat est caduque donc le constructeur devra faire signer un avenant concernant la révision de prix si vous voulez continuer avec ce constructeur vous devez respecter la hausse
Suite de mes problèmes avec Maison Floriot.
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation des matériaux alors que mon commercial m'av
Bonjour, les convecteurs assêchent les gorges, préferez les rayonnants, même dans les chambres (60 euros plus cher que les convecteurs). Sinon optez pour le plancher chauffant, ça évite les probl
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, le problème du polystirène est lors du passage des fils électriques... pas tout le temps très bien fait, donc pont thermique ; surtout au niveau des interrupteurs.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, est ce que la pièce est ventilée par une vmc par exemple ? ça pourrait être de la condensation. Vous ne l'auriez remarqué que maintenant.
Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt
Bonjour,
J'ai malheureusement fait construire par Ganova et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne suivent pas leurs chantiers (je ne suis pas le seul à le penser) : nombreux déboires pour un
Bonjour,
En réponse à votre question j'ai fait installer une pompe à chaleur air-eau depuis le mois d'octobre, depuis l'appareil ne fonctionne pas (nous sommes le 25 décembre). De plus lors de la
Bonjour, mon constructeur m'a fait suivre l'étude thermique qui concerne ma construction. Deux choses me gènent :
1 - la construction a débuté, les travaux en sont à la charpente. Donc, il sera d
bonjour, c'est vrai que la communication avec le conducteur de travaux peut être difficile, tout simplement parce qu'il est débordé ! Nous prenons rdv pour des réunions de chantier longtemps à l'
Moi j'ai eu des réunions de chantier au moment de l'ouverture du chantier, de la mise au point électrique. Ensuite pré réception et réception mais tu peux demander à ton chef de chantier de voir
qui serait capable de modifier ma porte d'entrée je désire faire une de découpe de 560 x 1130 mm afin d'y apposer un vitre anti effraction ainsi qu'une grille de protection en fer forgé avis aux a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss