Vous n'étes pas obligé de vous déclarer, vous étes un particulier qui fait appel à différentes entreprises pour la réalisation de votre maison.
Vous allez alors comme vous devez le savoir, trai
Forum: Faire construire
Bonjour,
je ne vous ai pas répondu pour vous faire peur, mais surtout pour que vous évitiez d'être aussi naïf que nous...Nous avons réagi trop tard.
Je pense surtout que la réalisation d'une mai
ca pas commence que je suis deja dessus normalement janvier sur la qualite de constuction au plus bas ca tire sur la came question on verra avec le temp le vendeur de redon il est la pour vendre des
Le réglement du lotissement dans lequel je construits impose de faire sur chaque pavillon 2 places de parking non cloturées de 5 m de profond sur 7 m de large devant et 5 au fond.
Est ce légal?
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour, à ma connaissance, vous n'avez pas à supporter le surcoût. Dans le cadre d'un contrat de construction, c'était au constructeur de s'assurer de la teneur du sol. C'est lui le professionnel
Bonjour laura. Pour choisir ton constructeur, tu peux aussi lui demander de te montrer la liste des clients de l'entreprise. S'il refuse en prétextant qu'il n'a pas le droit, ou qu'il n'est pas en po
Bonsoir,
Peut-être pourriez-vous trouver de plus amples informations sur ce forum (section Immobilier) :
http://www.net-iris.fr/forum-juridique/
Cordialement, A+
bonjours
j ai fais construire par ctvl les delais ont etais respecter sauf qu au moment de notre emmenagement nous avons constatè qu il manqué 4 cm au plafond de notre etaage nous avons ecris aujou
bonjour je suis agent EDF donc le branchement de chantier doit etre equipe un disjoncteur,un coupe circuit(la ou on mais les fusible) et le compteur (fournie par EDF) le tout cable bien sur .pour le
Je fais construire sur une parcelle de foret, donc le dessouchage, je connais :-D
J'ai demandé au terrassier et il m'a facturé 400 euros HT, et on a fait dessoucher environ 1300m2 de forêt donc a
Merci pour ces infos....
Ca fait peur...
On hésitait au départ avec les Résidences, mais on a rencontré des personnes qui ont vécu aussi une horreur avec eux.
Bref, nous sommes dans le brouillard
A ceux qui pignent pour les interets intercalaires et qui disent que les banquiers sont des voleurs, pourquoi passer par eux?
Debrouillez-vous seuls et autofinancer vos maison.
Si vous ne pouvez pas,
Encore plus de photos sur sebetcel.skyblog.com sur une construction Babeau Seguin. Tout le monde n est pas pour ce constructeur et y a dee quoi vu que se sont les artisans qui bossent et pas MRS BABEA
Nous avons signé le contrat en mai 2005 et la livraison devrait se faire en Juin 2007, a cause de caves souterraine. Sinon les travaux de la maison on debuté en Juin 2006 et le contrat prevoit 1 an
vous avez bcq de chance , si les plans sont biens respectés, le ferraillage bien posé que les normes DUT soient respectés/ tant mieux pour vous
et quels sont les principaux problèmes rencontrés? et quelle est votre agence ?Pour ma part je connais les maçons et j'ai un accès total au chantier. J'arrive à joindre le chef de chantier dans s
Oui, et j'en suis a mon 3 ème chef de chantier comment peut -il y avoir un suivi !
Ce qu'il faut surtout ce sont de bons maçons, mais le mieux et d'aller voir des chantiers en cours avec un ami ou
je pense quand même que tout dépend du chef de chantier et de ses compétences. Avez vous vous-même construit par habitat concept ?