Faire construire par Habitat Concept de cambrai, le havre,béthune, yvetot beaurain....c'est la même chose, c'est le même siège social qui se trouve à Salouel et donc la même politique (passer
Forum: Faire construire
114632.
sophie
22/12/06 10:09
Qui a déjà fait construire par Habitat concept cambrai ?
Avant de signer, va voir les chantier en cours de construction de H. C. agence de Bethune,
parle avec les futurs propriètaires des problèmes rencontrés sur le chantier
ds les villes suivantes :
Se
Salut,
je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un terrain de 800m2.
Ce terrain est mitoyen avec une autre parcelle qui a été modifiée..par "grattage" pour la construction d'une habitation.
Conséquence.
bonsoir, j'ai le contrat de construction, le financement, le compromis de vente du terrain est signé. Mais l'étude de sol a été réalisée par le constructeur, Mas Provence, et l'étude révèle u
toujours un léger vide (1cm environ) afin que l'humidité puisse être évacué et ainsi que la moisissure ne se développe pas.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Meme cas cas que sonia pour nous!
Terrain achete seul, en construction libre.
- Compromis de vente du terrain signe en decembre 2004.
- Contrat de construction signe en fevrier 2005
- Vesti
l enlevement des gravards est compris dans le prix de la maison ne vous laiser pas faire et bloquer le dernier payement tant que tous n ai pas debarasser
oui, le chantier doit être laissé propre par les artisans. Il est courant cependant d'avoir des porcs qui viennent travailler..le niveau intellectuel de ce genre de personne n'aidant rien.
Pour ma part, le séchage à durer 1 mois avant que les maçons montent les agglo.
Mon constructeur est UNCMI et norme Française.
ET 28 jours, c'est la règle.
bonjour , nous sommes actuellement en train de construire avec _______ le modele t6 la maconnerie est fini sa c'est pour l'instant pas trop mal passer si ce n'est une erreur de cote dans la tremie d'e
bonjour
je souhaiterais savoir si lorsque le reglement du cahier des charges de mon lotissement m'impose de coller un mur bati contre la voirie est ce que je peux construire ma maison independemment
Ouais moi... Ni EDF ni le constructeur n'avait encore vu ça! Alors tout le monde se renvoi la balle. Le constructeur : EDF n'avait pas le droit de nous mettre le courant et EDF : Les artisans n'avaie
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
Bonjour,
Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre :
- Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 ;
- Autodesk® Ar
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
salut...
on est passée par maison familialle...
la maison est bien mais attention le construdteur ne maitrise Rien....
les entreprises viennent ou pas ...bossent n'importe comment a titre d'exemple
Une idée aussi : contrat signé en mars 2005, ouverture du chantier juin 2006. La maison a été construite en 6 mois mais c'est à cause des fouilles archéologiques et viabilités retardées et non
Bonjour Sophie, pour vous donner une idée : contrat signé en octobre 2005, permis de construire obtenu en mars 2006 (gros lotissement = engorgement à la DDE !), implantation et début officiel des
bonjour,
j'aimerai avoir une idée du délai généralement constaté entre la signature du contrat avec le constructeur à la remise des clés.
merci pour vos réponses
Je n'ai pas eu de bons echos de ce constructeur. la fille de notre carreleur est passée par eux et beaucoup de malfaçons.
Nous sommes passés par Printanes et tout s'est bien passé. Bonne réputat