Ayant réceptionné moi meme un pavillon Maison Laure, je me permets de vous transmettre mes impressions....
Aucunes malfaçons n'ont été effectuées, maçonnerie propre, artisans compétents, aucu
Forum: Faire construire
voila j ai fait construire et ils sont pas implante la maison ou il falait que dois je faire pour faire intervenir un expert afin qu il constate le mal entendu et de plus il y a de plus en plus de mal
“If you do not understand the French version of this text then ask it to us in English version.”
Bonjour ,
Nous sommes un groupe de négociant de produits aurifères (métal or AU) poudre et ling
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
Pour répondre à ton message, tout est compris ( conduit de cheminée, exécution des fosses de raccordement, il manquera le parquet dans les 3 chambres)
Bonjour,
Nous construisons par l'intermédiaire d'un constructeur...nous en sommes au cloisons...mais lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté que les ouvirers avait brulé
cher gabriel
avez vous des actions chez PAVILLON BAIN?
quel votre interet!
vous denigrez les constructeurs mais jamais pavillon bain
toujours sous l'adresse ppp.tiscali.fr
qui etes vous.?
Nikko, le probleme de la maitrise d'oeuvre est que vous n'avez pas de garanties, voulez vous avoir affaire à Julien Courbet???
Vous rendez vous compte du travail que cela vous donnera de suivre un ch
oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €
Ca fait tout de même cher pour des comble non amménagés. Les combles seraient aménagés je te dirai que c'est correct mais là c'est cher quand même. Pour exemple, ma maison : 110 m2 plein pied,
Pas d'accord avec toi "stephplr"...
Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravis de leurs prestations. Commercial sy
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravi de leurs prestations. Commercial symp
Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec un jeune commercial. Mais en sont absence nous
non pas de probleme, il faut savoir qu'un bon de visite n'a pas de valeur légal, c un peu pour faire peur maintenant c'est une qestion d'honneteté avec le professionnel concerné
Philippe,
je suis commerciale dans la chape liquide et pour la question de la RC et decennale le mieux est de prendre un chapiste applicateur agréer Lafarge, pour la chape liquide il vaut mieux la ch
Bonjour,
Je suis en pleine prospection concernant la construction de notre maison, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs, dont les demeures de provinces à Bron, j'aurais voulu avoir un avis
Bonjour,
Au début de nos recherches d'achat immobilier, nous avons signé (en début d'année) chez un notaire un bon de visite sur lequel était indiqué plusieurs adresses de maisons, mais ne somme
Moi SOGIMS me monte en bateau depuis 9 mois.
Un commercial ayant démissionné un autre soit disant responsable commercial a repris le dossier.
Résultat augmentation du prix de 50% pour le meme pro
c'est vrai qu'un vide sanitaire sert à ça et qu'il n'y a pas de risque d'humidité pour la maison, mais qu'il est possible de diminuer ce taux d'humidité tout simplement en rajoutant 1, 2 ou 3 vent