LTA tu peux y aller les yeux fermés.
Un exemple aussi qui montre le serieux et je met au defi certains constructeurs (noms connus uncmi) de faire pareil.
Le commercial s'est occupé de certains de
Forum: Faire construire
bonsoir, je suis allé voir maison laure à bourges et j'ai trouvé le prix un peu excessif mais bon des fois mieux vaut payer plus cher mais si vous dites que vous avez des problemes avec votre const
Salut, d'apres tout les constructeur que je suis allé voir pour ce prix là faut voir si il est compris le raccord edf la fosse etc et si non c'est pas forcément le moins cher. Qui est ce ? d'apres
Salut à vous, ma femme et moi cherchons quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur des maisons construites dans le cher (18) nous hesitons à prendre un maitre d'oeuvre pour controler les travaux mai
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"...
Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent...
La maçonnerie ok, char
bonjour,
je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
Un constructeur m'annonce un prix d'environ 95 000 euros pour une maison de plain pied de 85 m2 habitable et un garage intégré de 32 m2, combles perdus et niveau finition avec carrelage hors papier
Bonne chance!
Nous avons fait construire avec JS sur Les Abrets il y a 1 an...
Au départ nous nous sommes laissé tenter par leur bonne réputation...A la fin nous avons regretté...
Des questions?
BONSOIR MALHEUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS AIDEZ MAIS JE VOULAIS SAVOIR QUI ETAIT LE CONSTRUCTEUR DE SANDRINE CAR CA ALLERE ASSE RARE DE VOIR CETTE CLOSE DANS LE CONTRAT CAR NOUS SOMMES JUSTEMENT EN TRA
sébastien, lis les messages plus haut, tu verra "ou va directement voir phénix" que les prix ne sont pas plus bas qu'ailleurs, et aussi qu'il on 60 ans cette année, ce qui n'est pas le cas de tous
Bonjour.
C'est effectivement le constructeur qui doit payer la consommation d'eau pendant le temps des travaux. Cependant, ceci n'est qu'une theorie car vu la facture d'eau que cela represente, c'est
bonjour laura , si tu veux un bon constructeur avec un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu c est quelqu un de serieux qui ne travail qu avec la renomé de ces clients il est tre
bonsoir voila je pense me lancer moi meme dans les travaux de ma maison car je connais tout les corps de metier pour la construire , donc j ai pas trop envie de donner 8% a un maitre d oeuvre pour qu
le compromis de vente n'est même pas signé, c'est une proposition d'achat faite au vendeur.
Est il possible d'acheter le terrain seulement, ou suis je obligé de faire appel à ce constructeur (su
Le mieux est d'écrire sur une feuille ce que vous avez vraiment besoin en terme de maison: nb de pièce, garage, finition, ... cela répresentera le réel besoin que vous avez.
Avec ça vous allez v
Est-il possible de signer un compromis de vente lorsque le vendeur se trouve en France et l'acheteur en Côte d'Ivoire ? Si oui, pouvez-vous me dire de quelle façon je dois procèder. Merci
des avis sur ce constructeur svp
on voit de tout sur eux, mais quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec eux ou a -t-il quelqu'un de son entourage qui est passé par eux...
bien reçu ou mal reçu,
j'ai acheté une douche, pleine de défauts dont je ne me suis rendu compte qu'en la posant.
impossible donc de la rapporter à carpiquet (14), et bien aprés de longues négociations un peu houleuses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
"dans le contrat qu'ils ont signé, il y a une clause indiquant que si il s'avère qu'il faut faire des fondations speciale, c'est à leur charge. et petite info, c'est le constructeur qui a fait fair
ouf, désolé pour vous, mais on m'avez dis que seulement les maisons phénix était comme ça !!! la preuve esl là, toutes ou presques toutes les maisons neuves sont comme ça
Un CCMI signé sur une promesse de vente n'est de toute façon pas valide.
Par ailleurs, le contrat n'est pas réellement formé avant l'envoi de la lettre RAR. Donc vous pouvez annuler ce CCMI et le
Un CCMI signé sur une promesse de vente n'est de toute façon pas valide.
Par ailleurs, le contrat n'est pas réellement formé avant l'envoi de la lettre RAR. Donc vous pouvez annuler ce CCMI et le