Prix ferme et définitif = coûts des matériaux
Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal.
A mon avis, ton constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment (2/3 cm) ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand mê
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
Pour ton problème d'automatisme, tu téléphones à france-automatismes.com, tu as les coordonnées en page contact il s'y connais bien et n'est pas avare de conseil .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir, nous avons un prix "ferme & définitif" et notre constructeur ne nous répercute jamais la hausse de quoi que ce soit, mais c'est écrit en toutes lettres dans notre contrat ("prix ferme et d
Je ne connais pas les autres que tu as cité... Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
Cela fait 4 années que nous sommes installés dans un pavillon neuf.
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec notre constructeur.
Nous avons eu aujourd'hui la désagréable surprise de sent
Bonjour,
est-ce que quel'qu'un connat le surcout pour l'installation d'un vloet roulant electrique par rapport à un volet roulant "normal" ?
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
Bonjour,
Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
je vais faire construire par habitat concept de cucq et je voudrais si il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec cette agence.
Merci d'avance.
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
A votre service, c'est normal de s'entraider on est là pour ça. Si c'est un lotissement il faut contacter la mairie pour le compteur d'eau, leur expliquer le problème ils sauront vous répondre sur
bonjour tous le monde
voila je suis mon propre maitre d'oeuvre et je cherche un logiciel gratuit ou je peux calculer ma shon
a plus merci
Rien n'était prévu dès le départ, j'ai signé pour un certain prix et ça fait déjà 2 avenants au contrat. Normalement avec un ccmi les prix sont fermes et définitifs et c'est là tout le probl
Bonjour
Avec ma femme nous souhaitons faire construire notre maison sur Grenoble, que pensez-vous du constructeur les Dauphinelles ?
Merci pour vos réponses
c'est légal si c'est justifier par une révision de prix du béton, maintenant il faut savoir que si le constructeur n'avait pas compter d'étude de sol des le départ dans son devis s'il fallait ré
Bonjour,
J'ai signé un CCMI en janvier 2006 et les travaux viennent de débuter. Le constructeur vient de m'envoyer un avenant car il a eu besoin de plus de beton pour les fondations en raison de la
Bonjour,
Un gros merci pour ce complement d'information qui me permet d'y voir un peu plus clair !
Pour répondre à votre question, je viens d'effectuer quelques devis auprès d'artisans (terrassiers
Bonjour,
je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes.
Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle en moselle, pouvez vous me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants : Geode, Tradystil, Weber, Cost
Bonjour ,
Ou peut on trouver un vantail de fenetre avec un cadre de type Favel Clavel ;je viens de faire tomber un vantail et le cadre s'est brisé net et je n'aimerais pas devoir changer toute la fe