oui il est vrai qu ils appliquent une surprime voir un refus d assurance aux personnes en surpoid....c est une pratique honteuse mais admise en france....le pays des droits de l homme....
Forum: Faire construire
114812.
MOI
17/12/06 18:28
Je peu te dire qu’en 2000, j' etai en surpoids, mais il ne ma pas été appliqué de surcoût pour l’assurance de l’emprunt que j’avais fait pour l'achat d'un appartement, aujourd’hui je fai
passe par un courtier en maison individuelle il te trouvera le meilleur constructeur pour ton prix et en plus il t'assistera,ilpeut aussi te trouver un terrain essaye
www.b-ture.fr je suis passé
J'ai entendu dire que qd il y a surpoids les tarifs d'assurances s'envolent. on me parle en pourcentage mais pourcentage de quoi ? y a t-il des assurances plus souples que les autres ?
bonjour,
Je ne suis pas dans votre département mais je peux vous dire que j'ai fais construire pas eux et nous le regrettons amèrement . Des paroles en l'air, aucun respect du bon fonctionnement ,
cher gabriel
avez vous des actions chez PAVILLON BAIN?
quel votre interet!
vous denigrez les constructeurs mais jamais pavillon bain
toujours sous l'adresse ppp.tiscali.fr
qui etes vous.?
Bonjour,
Desolé pour le retard ,petit souci d'internet.
Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
Oui largement suffisant. Nous avons une maison de 3 chambres + 1 bureau sur deux étages de plein pied avec une surface de 110 m2 pour 107 000 euros (hors terrain).
Je trouve déplorable, c’est que des ont dit, il serait préférable de trouvez réellement les personnes qui on construit avec top-duo. Car si tu va sur le forum de « www.forum-construire.net » l
Oui c'est bien ça c'est donc à toi de réaliser les tranchées et EDF tire les gaines du boitier jusqu'a ton tableau de fusibles (le mien est dans le garage). Pour ce qui est de ta chaudière je ne
Pour la facture je devrai la recevoir lundi je vous redirai ça demain. Sinon pour qui paye quoi étant donné qu'on doit payer sous 15 jours tous les avenants qu'on a mis en plus dans la construction
Bonjour,
nous souhaitons faire construire vers Villefranche de Lauragais. Nous avons recontré plusieurs constructeurs.
Les Maisons Andre Beau semblent un peu plus chers, mais les plus serieux non?
Je
prends vite contact avec l'aamoi mais déjà plusieurs infos :
- as tu reçu ton contrat en recommandé avec AR ? si tu n'as pas de plans signés par toi, alors à mon avis, ton contrat n'est pas va
je ne connais pas, mais tu demande si des personnes dans le même département ont fait construire ; donne ton dépt ça serais plus facile
bonsoir, je pense que c'est faisable. Nous avons aussi 4 chambres et plutôt qu'une pièce supplémentaire pour le bureau, nous avons optimisé l'espace sur le pallier en faisant une mezzanine spacieu
160000 €, tu n'auras aucuns problémes pour avoir même 5 chambre,1 dressing
et des fenetres en alu au cas ou
je plaisante mais tout pour te dire que tu en a largement assez
bon courage
Bonjour,
c'est mon adresse de messagerie qui me pose problème.
LTA m'intéresse car ils ne font pasde sous traitance. Je suis allée voir France Confort.C'est la prise de tête pour choisir.
je n'ai
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale et a vu des dires j'aimerai savoir sivous avez rencontredes souci avec ce constructeur et si oui de quel type?
Vos temoignages nous permettrons
Bonjour,
Nous faisons construire dans la Sarthe avec ce constructeur et oui le commercial au moment de la signature de differend documents nous a demande de faire un cheque dont la somme demandé "ta
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus important
Forum: Energie, chauffage et isolation
quelqu'un peut-il me donner des informations concrètes sur le constructeur "demeures terre et tradition " connaissez vous des gens qui ont fait construire par l'intermediaire de ce batisseur? e
Bonjour,
20 000 Euros de fondation !!! C'est incroyable !!!
L'étude de sol ne sert pas à grand chose.
C'est ton pelliste, qui, en creusant voit de combien tes fondations devront être faite.
Les ta