comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
Forum: Faire construire
ouep c est vrai il faut faire attention a tout avec ces requis mais les avis sont partagés entre maitre d oeuvre qui ferai de la meilleur qualité et constructeur qui aurait de meilleures garanties
Mon fils est sur le point designer avec HC ds le 76
Recommandations ou fuir ?
Bon courage
Comment se fait l'interventionde la garantie?
GJCl
salut, moi je fais construire avec MAISON D'EN FRANCE dans le 44 et pour l'instant pas de problemes, plus en administratifs, le travail est bien fait et j'ai mon frere qui fait construire avec eux.nou
bonjour demander a monsieur benot de vous faire visiter la maison de bezuet et si il ne veut pas contater moi je me frais 1 plaisir de vous la faire visiter
Bonjour
Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
Bonjour! J'ai 22 ans et je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement dans le 89. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire appel à un constructeur parce qu'ils se prennent une trop
Oui c'est sur que coté prix c plus interessant et on m'a dit que ct pas trop compliqué meme si on y connait pas grand chose dans le domaine. Je v quand meme suivre votre conseil et essayer de faire
Ok mais c'est le principe on paye déjà assez comme ça, et +4000 euros de BT01, ça reste en travers la gorge et il y a quand même 20m3 d'eau.
Merci en tous cas.
Sonia
Bonjour,
Nous aimerions avoir votre avis concernant 2 constructeurs du secteur mâconnais : Top Duo et Toits de Provinces.
Merci d'avance pour votre aide.
normalement si rien n'est inscrit sur ton contrat de construction cest au constructeur de payer la facture d'eau utilisé pendant la construction
mais je ne sait pas si sa en vaut vraiment la peine
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
bonjour
j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal
j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement
en : 1995 , 1998 , 2
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Au fait comment sais tu Lizou que c'est une clause abusive? Car moi j'aurai besoin d'un ecrit, d'un texte sur lequel je pourrais justifier le non paiement de ma facture.
Merci d'avance
Sonia
C'est au constructeur de payer l'eau de la même manière qu'il apporte le sable, le ciment...... Même pour ceux qui spécifient dans le CCMI que c'est à la charge du client : c'est une clause abusi
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
Bonjour,
Pouvez-vous me dire qui paye l'eau sur le chantier de la construction qui a servi aux artisans à travailler? La Mairie me fait parvenir la facture pour 20m3 mais je pense que logiquement c'
Suite du feuilleton,
.... Tout arrive...
Vendredi 8 décembre (jour de tempête), 8 heures - grosse pluie, les maçons sont enfin là, à pied d'oeuvre - A treize heures, juste avant les bourrasques,
Fanchement, nous n'avons pas été déçus au final. Il faut tout de même bien être présent. Plusieurs choses plus ou moins importantes ont dues être refaites à notre demande.
Tout simplement parce que c'est exactement la même chose. Tu as affaire à un commercial puis plus rien une fois que tu as signé. Apres tu n'as affaire qu' au CT, tu risques de te taper un avenant p
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain).
Pouvez vous m'expliquer en