Il n'y a hélas que la boule de cristal, mais vous pouvez vous prémunir en consultant les assos de consomateurs, l'Addil du département, Et visitez des maisons récentes en posans des questions
Forum: Faire construire
Vous pouvez consulter l'ADDILL de votre département, A dresse a la DDE. Il y a souvent des clauses non respectées qui peuvent annuler le contrat: Non concordance des dates, chéques libellés au dom
Vous avez connaissance du probléme avant livraison, consultez un BE indépendant et tenez compte des docs techniques du fabricant du chauffage. Pour le moins, faites un AR au constructeur et notez vo
Je souhaiterais faire construire une maison écologique. Mais voilà, je ne sais pas du tout en quels matèriaux la faire construire.Vu les prix des terrains dans le vaucluse, il faut d'abord que je s
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
L'avis de l'architecte doit étre étayé par le réglement, Il est toujours possible de faire modifier un réglement, mais alors, Bon courrage.
Dans le cas présent, Les BDF sont décissionnaires, votre voisin peu s'opposer, il devra saisir le tribunal administratif dans le delai imparti aprés accord du PC. Je vous conseille de proceder a l
Vous devez faire une mise en demeure par AR et saisir le tribunal administratif de votre domicile. En aucun cas vous ne devez en conclure a un accord tacite.
Si le térrain n'a pas été identifié, le contrat de construction n'est pas valable, dans ce cas, vous pouvez demander le remboursement de votre accompte.
Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a
Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
allez voir les ancian messages allez sur le site de l amoi et sur google tapez maison babeau seguin pour moi il m ont fait du travail de merde et je les deconseille constrution a chateau thierry dan
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59)
ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
Bonjour à tous,
Voila 1 mois environ que l'enduit exterieur est terminé et de nombreuses taches blanches apparaissent. Mon constructeur me dit quelles vont disparaitre !!! quelqu'un peut t'il me re
j'aimerais juste savoir le nom de ton constructeur.J'avoue que le commercial m'a un peu endormie en me répétant sans cesse de ne pas m'inquiète sur cette hausse car il la faisait jamais.
Aujourd'hu
Bonjour, pour environ 150m2 hors garage, nous avons opté pour un plancher chauffant par géothermie. C'est vrai que l'investissement de départ est important, mais c'est un pari sur l'avenir : malheu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui mais ça dépend du terrain. Il faut faire une étude de sol et si le terrain s'avère marneux comme le mieux, le rendement ne sera pas suffisant pour le cout investi dans ce type de chauffage
sonia, je suis daccord avec toi pour le chauffage au sol, mais par contre celui qui à les moyens pour la géothermie, il y gagnera beaucoup
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
Normalement déjà la voirie n'a pas a être goudronnée avant que les constructions ne soient réalisées. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme il faudrait. Par exemple lors de la signa
Dur, dur,
A toi d'analyser à qui incombe la faute, pourquoi le goudron a éclater:
- faiblesse sous le goudron
- choc au déchargement d'un camion
- ...
Dans tout les cas tu peux mettre le lotisseur
bonjour,
j'ai déja mon terrain et je souhaite faire construire ma maison par maisonneuve ai-je fais le bon choix?
Si quelqu'un a fait construire par celle de lens, le commercial c Mr Scrypzak, qu'i