il en faut pour tous les budgets et ast ,avec toutes ses marques de 1er prix, se destine à cette clientèle peu regardante pourvu qu'elle est une maison. respectez ces personnes conscientes de ne pou
Forum: Faire construire
Je suis toujours à la recherche d'un constructeur,donc pour ceux qui on fait batir avec des constructeurs dans les environs merci de m'informer de vos expériences
bonnes ou mauvaise.
je vous remerc
bonjour,
Je suis allé voir le site de maison Buchert, je vais quand même aller voir chez eux, par contre j'aurais voulu savoir quel genre de maison as tu fais bâtir car moi je souhaiterai un plein
Vous avez tout à fait raison mais n'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous faire assiter par un professionnel du bâtiment pour le suivi de chantier qui vous rendra en fin de construction
Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises tous les constructeurs sont bons, mais le gand malheur c'est la sous traitance non contrôlée par les conducteurs de travaux qui ne contrôle que l'a
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , no
je vous laisse mon numero de telephone 06.75.22.37.17
jinstall des mini station d'epuration
et j'ai besoin de plus desinfo sur votre moulin pour savoir le type de station vous convienne le mieux
pour Madou :
nous avons fait construire 3 maisons par BLM et la 4ème est en cours. Jusqu'à là nous n'avons pas eu de problèmes majeurs mis à part des interrupteurs posés un peu loin d'une porte
pourriez vous me contacter par @ pour ceux qui on renconter des problemes avec habitat concept de cucq merci car on peut encore tout arreter se serais bien sympa de votre part merci
Demande au constructeur le nom de toutes les entreprises qui travaillent sur le chantier.Il ne doit pas refuser de te les donner .Et vois directement avec celui qui a fait le crépi,à mon avis le c
se sont des" banquier" qui sous multiples noms (ca, ils savent faire,vous avez pas a leur apprendre le metier) ,vous prennent votre argent, en echange ,ils confient votre construction de maison a des
j ai recu le devis qui est de 69 euros!!!! ne se sont ils pas trompes.....
j espere qu il n y aura pas de surprise lorsqu ils vont venir dans 10jours
Bonsoir, Habitat concept, agence de Cuq-Trépieds : un collègue de mon mari en procès avec eux. Le maçon n'avait pas jugé utile de cimenter entre les briques, sur le pignon de sa maison...
Si tu hésites prends un courtier en maisons individuelles: le choix sera fait pour toi sans risques.
Voici l'adresse du site:www.b-ture.fr
Salut
Que de conneries lues ci dessus.
Le PS est utilisé de nos jours sur tous les pavillons en 10+100 pour l'isolation entre le parpaing et l'interieur de la maison.
Pour les isolations des cloisons inter
salut
J'ai le même problème et j'ai bien peur que cela vienne de l'epaisseur du crepis car cela ne le fait pas sur toutes les maisons de mon lotissement.
tu vois qelque artisant son venue chez moi ,et ca n a rien changer ,ses vrai me les jeune en ont rien a foutre je voudrai savoir ci tu a fait construire et dans quel coin;avec qui?
Crea Concept, font parti de AST groupe, il me semble.
J’ai signé aussi en CCMI chez Top-Duo de AST groupe
Jusqu'à présent je suis tout a fais satisfait de leurs services, tu peu bien parler avec
est ce normale de voir les parpaings lorsque le crepi est humide (pluie) des "fantomes" qui vont s estomper d apres le constructeur, ou il manque bien du crepi ?;;;