Il est clair que Leblanc Marut est du haut de gamme. Pour ce qui est du prix au m2 1200 € est quand même dans la fourchette haute !!!!!!! Nous avons fait construire pour 120000 € 145 m2 habitable
Forum: Faire construire
Evitez Maison familiale !!!!! Ce constructeur n'a pas bonne réputation nationale, beaucoup de gens ont des soucis avec eux. J'ai aussi eu des contacts avec eux à Caen (ils m'ont même trouvé mon te
Nous avons le même problème : la chappe du garage a été faite sur terre-plein. Nous avons mis un film plastique pourtant et le garage est carelé !!! Quand il fait humide dehors, le carrelage se c
impossible de répondre comme ça !!!!! cela dépend de ton taux d'interet , du temps de la construction, des montants débloqués etc.......
Nous sommes actuellement (depuis trois mois !!!) en négociation avec un constructeur savoyard (Maisons Alpes Savoies). Malgré nos recherches assidues sur divers forums, nous n'avons trouvé aucun av
Reponse de mon constructeur qui a excellente reputation et de membres de ma familles qui travaillent dans le batiment. La norme c'est 4 semaines de temps de sechages car même si la dalle est seche en
Nous allons faire construire en 2007 sur la région flérienne.Des personnes ayant fait construire par des pavillonneurs de ce secteur peuvent-ils me donner leur opinion et leur témoignage ?
Merci po
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les intérêts intercalaires à débourser pour une somme empruntée de 90 000 à 95 000 euros (coût de la construction) ?
Merci pour vos réponses
nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment
Il est claire ke je suis en cour de construction...et des ke la dalle est faite je veux pas les voir venir avant 3 semaines...c pas du temp perdu pour moi....je le signalerai au chef de chantier koi k
cher bruno,
pour moi CTVL est un bon constructeur,il prenne le temps de verifier les plans et de respecter les temps de sechage,l'agence est importante dans ton projet.Pour le technique parfait le co
je viens de voir un chantier à eux en maçonnerie sur les avenières ( dans le 38 ) c'est nul à chier. Blocage galet de plus de 80 cm, au lieu de faire un vide sanitaire, donc un tassement important
bonjour je crois que c est moi qui conseillais bati est et d ailleurs j attend leur devis debut janvier et ils ont l air vraiment serieux , mais moi je vais me lancer moi meme dans maitre d oeuvre c
ouep meilleurx taux c est terrible moi j ai demander un credit a ma banque de 120 000€ sur 25 ans ma banque 4.5% , j ai ete voir meilleruqs taux il m ont trouvé 3.95% sans frais de dossier alors qu
sachez aussi que la course au plus cher, à l'uncmi, à l'iso 9001 n'est pas non plus un gage de qualité car les constructeurs font bosser des artisans indépendants. S'ils ne sont pas bonn le résul
pas mal de pbl avec le gros oeuvre (pas les murs) mais des qu il s agit de qque chose qui sort de se qu ils ont l habitude de faire, s est le carnage
bonjour, j aimerai savoir si il etait possible de trouver une nappe phreatique sur mon terrain je viens d enmenager a st etienne a monthieu!
si oui quel entreprise serait adaptè?merci!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
ok en ce qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants, pour le chauffage electicité c'est l'ntreprise de mon frere et pour la plomberie l'entreprise d'un colegue a mon frere. C'est surto