je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer
Forum: Faire construire
bonjour,
je souhaite connaitr le cout d un branchement edf sachant que je ne suis pas en lotissement et que je n ai pas de compteur sur mon terrain mais distance - de 30metres.
Edf m a envoye un dev
Mon fils fait construire avec Maison Pierre et les ennuies commencent. merci de me contacter pour me donner quelques renseignements. Merci
ps grosse merde.pont thermique a outrance car ton placo est colle sur ton parpaing donc pas de contact direct avec ton ps.pose ta main devant un trou de scie cloche et la tu sents l'air.l'ideal c'est
nous sommes propriétaire mais allons vendre notre maison nous disposons déjà de plus de 160 m2habitable (4 chambres) (que nous avions fait nous même)
nous voudrions faire construire à gruissan
bonsoir,
j'ai une question que m'a soumise mon futur voisin...
je suis actuellement en train de faire construire et la question porte sur l'evacuation des eaux de pluies, mon constructeur a posé un
ils le sont si tu te chauffes a l'electricite mais pas si tu te chauffes avec une chaudiere au gaz
c'est completement ridicule mais il ne faut pas chercher a comprendre.......
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonne année Sonia 25 ! j'ai une pensée particulière pour vous car j'ai noté que nous répondions souvent aux mêmes messages...
Très cordialment, Sandrine
bonjour
va plutot sur le forum de travaux.com, lance un appel
tu auras pleins réponses, ensuite à toi de faire le tri
bon courage
J'habite à côté de Metz. Je cherche à installer un chauffe-eau solaire (pour 3 personnes) et à transformer mon ancienne citerne de fuel (5000 l) en recuperation d'eau. Est-ce que quelqu'un a tent
je suis egalement sur le point de faire installer un chauffe-eau solaire et je cherche à transformer mon ancienne citerne de fuel que j'ai dans mon sous sol (5000 l) en reserve d'eau pour le jardin e
les Maisons Estoril !!!!
Ah que du bonheur... finitions lamentables ... Et j'ai un bonus gratuit, une belle fissure dans un mur porteur causée par la modification de la charpente. modification faite
Pourriez-vous me donner le nom et N° de tél du commercial des maisons Bell car nous voudrions faire construire par eux.
Merci d'avance
Pourriez-vous me donner le nom et n° de tél de votre commercial car nous voudrions faire construire avec Maisons Bell.
Merci d'avance.
Roselyne
Bonjour,
Nous sommes à St Quentin en Yvelines et souhaitons faire construire avec Maisons Bell. Pourriez-nous nous donner le nom de votre commercial car certains commerciaux ne sont pas très effica
Bonjour,
En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne
Bonjour,
Pour notre part, nous avons fait construire avec V+ en 2004... quand ils etaient en pleine restructuration. Nous avons eu beaucoup de probleme avec le chef de chantier (qui ne fait plus part
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Vivre+ en 2004, et le souvenir qui me reste c'est un suivi de chantier horrible. On a encore des points SAV ouverts chez eux qui ne se terminent pas !
En paya
Bonjour
Je ne suis pas d'accord quant au 15/100 plus cher et pour l'entretien.
Je suis fustier dans le 87, je ,constuis des maisons en rondins sur toute la France et leur prix oscille entre 1200 et 1
bonjour,
je suis deja équipé d'un compteur definitif sur mon terrain et on me demande un compteur chantier pour la construction.
suis je obligé de le fournir ou bien l' edf peut elle se brancher su
Bonjour à tous
quelle constructeur à me conseiller sur LAON 02 ?
j aurais aimer avoir des retours d éxpérience dans la région
Merci d avance pour vos infos