Eclairage d'une bibliothèque par 3 lampes placées au dessus de la bilbiothèque ...celles-ci étant commandées par un interrupteur classique qui nous servira a allumer le salon....voilà notre idé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le problème c'est que l'on passe par un constructeur donc le surplus pour la réalisation de la chape spéciale est très honereux...c pour cela que l'on opte pour un receveur prêt à poser et à ca
meilleurs voeux à tous!
Y aurait-il des personnes qui se chauffent avec un poël à granules de bois ?Ce système est-il avantageux pour un pavillon de 110 m2
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon garage n'est pas du tout aéré.
j'ai trouvé quelqu'un qui a une carrotte de 61mm, sachant que les grilles standard font 100mm, est-ce que cela peut convenir ?
si non est réalisable, proprement,
Forum: Faire construire
par contre je connais un constructeur qui ne le met pas encore sur c'est plan et qui dit que se n'est pas encore obligatoire et qu'il a passer plein de permis de construire sans probleme.
nous avons fait une douche à l'italienne sans receveur prêt à carreler, mais avec une étancheité dessous, un apprêt spécial.Nous les galets n'étaient pas encore à la mode, nous avons mis de l
vous vous trouvez peut etre en bout de ligne par rapport au transfo edf ou alors celui ci est peut etre un peu surcharger par rapport a sa puissance (trop de maison de brancher sur le meme transfo).
j
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
merci de votre réponse mais où fâites vous construire? et si ce n'est pas trop indiscret pour quel pris avez vous eus la maison et quelle surface totale.
merci
Bonsoir,
Au pire il y a la garantie deux ans bon fonctionnement vous pouvez demandez au constructeur de faire intervenir a ses frais l'électricien qui a réaliser les travaux.
bonsoir
En effet il est difficille d'obtenir un avit objectif, le construteur reste avant tous un vendeur, il augmente le prix de la maison et touche un commitionné pour chaque vente.
fp
Nous avons un pavillon neuf (1 an) et nous constatons des changements d'intensité de lumière, c'est à dire que par moment nous voyons trés bien et par moment nous avons une baisse de luminosité,
a les temps de sechage quelle grande question !!!
dmandaga a plus que raison on est dans le cas d'un plancher sur vide sanitaire ( poutrelle et hourdis) et si le plancher reste etayer il
je revien a la 1ere kestion au debut....je te pose aussi est-ce une dalle flottante?(sans vide sanitaire)?peut etre que le temp de sechage n est pas idendique?
a+
Bonjour,
Nous avancons dans notre projet de construction de maison et je suis contente d'avoir trouvé ce site afin d'avoir vos conseils et avis notamment sur les constructeurs que je cite dans le su
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
les taches blanches s'appelle de le carbonatation ( réaction entre le chaux ( element principal de l'enduit et l'eau) ce phénomene apparait plus particulierement sur les enduit gratté de couleu
bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps une dalle fraichement coulé craint le gèle ?
j'ai lu qu'à partir de 4 jours de séchage, la dalle ne craint plus le gèle, est ce vrai ?
merci
en faite le RT 2005 impose le possibilllité de changer d'energie d'ou l'obligation d'un conduit de cheminée si le choix de l'electricité a été fait . si on a choisi le gaz ou pourrra tjs repa
le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause
1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
attention les conseilleurs ne sont pas les payeur!!
ils est difficille de te donner une réponse précise car en fonction du lieu ou tu habite ( la zone climatique), le cout global ( installation+
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
je penses qu'il ne faut pas trop se fier à la reputation, les gens mécontents le faisant largement savoir et les heureux proprietaires restant bien tranquilles dans leur maison en travaux!!!
je pens
Surtout pas Crea concept ce sont des incapable tout marche a base de plus valu le chantier pas commencer on en avait pour plus de 5000 euros de plus value et pas de notre bon vouloir
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con