Eventuellement il y a une solution pour pas payer trop cher, c 'est de passer par un maître d'oeuvre et qui vous aidera pour le choix des entreprises et vous pourrez choisir les moins cher, j'en conn
Forum: Faire construire
bonjour a tous. mon chéri et moi cherchons a construire et somme trés intérèssé par les maisons de manon. qu'en pensez vous? merci de nous tenir au courant
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez déjà été chez Ikea pour une crédence de cuisine anti chaleur à poser entre la plaque de cuisson et la hotte (verre, verre trempé)? Pouvez vous m'en di
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire.
Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
bonjour,cela sera beaucoup plus long a mon avis .a voir l'avançée des travaux de construction d'une maison phenix de mon futur voisin situé dans la manche,a ces dire il est en procés avec phenix d
Bonjour,
Je suis sur un projet de construction, et on souhaiterais comme chauffage, installer de l'aerothermie. Estce interessant dans le nord de l'isére ? Est il vrai que lorsque les temperatures
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
effectivement il s'agit bien du phénomène fantôme des joints.
Dans le cadre des enduits monocouche (qu'il soit de finition gratté, écrasé ou rustique) il existe des normes pour la mise en oeuvre
merci pour ces informations.
effectivement lorqu'on parle de soucis en gros oeuvre de quel genre s'agit il car c'est la base de la pérennité de la demeure.
Problème rencontré sur le dallage, les m
mon constructeur ne m'a pas indiqué d'emplacement sur permis de construire déposé mi octobre pour le conduit de cheminée alors que la norme RT 2005 l'oblige (chauffage electrique) est ce que je pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la m
il y a demeure conception à neuf berquin 59 c un maitre d'oeuvre qui fait du sur mesure et qui adhère à une coopérative artisanale pour avoir des garanties constructeurs, qualité assuré pas de s
ils sont tous bien mais aussi très cher sinon vous pouvez travailler avec une coopérative artisanale à neuf berquin, vous aurez la même qualité et je pense que ça vous coutera moins cher contact
Bonjour Audrey,
J'ai contacté les villas du Blavet mais malheureusement ils m'ont dit qu'ils ne construisaient pas dans mon secteur ... dommage !
Bonne journée.
Audrey,
Merci pour ces renseignements, je vais les contacter
Sans indiscrètion, de quel budget disposiez-vous..question de me faire une idée ?
Cordialement
Si vous voulez des renseignements concernant les matériaux innovants, il serai intéressant pour vous de vous renseigner auprès de La Provençale, constructeur de villas individuelles, à Salon de P
Bonjour, il faut chercher un sourcier (de bouches à oreilles).En principe c'est 150 euros le mètre et on le paie une fois que l'eau est sortie.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
Bonjour
Dans mon village toute les eaux de pluies, vont dans les fossés........
Que ce soit sur le terrain ou dans le fossé ! ou est la difference l'eau rentre dans dans la terre.......Moi aussi j'
Bonjour, j'ai fait ma salle de bain ( cabine,meuble,baignoire ) et ma cuisine, c'est de bonne qualité , mais il ne faut pas habiter loin de lapeyre car j'étais plus souvent chez eux que chez moi...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
donc c'est mon constructeur qui n'a pas fait les choses correctement...
ce qui m'inquiète ce sont les frais du puit perdu, normalement l'ouvrage doit respecter les rêgles d'urbanisme (ce ne pas moi
Nous avons trouvé notre terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Connaissez-vous "Arts et constructions" à Warlus, "Gitec" à Anzin, "Tradibrik" à Aubigny, "Maisons d'en F
salut a vous je vois que vous avez quelques probleme avec BLM et bien moi aussi
je suis en attente de la livraison de ma maison et toujours rie alors que suite a un entretien avec le contremaitre j'ai
salut je cherche a avoir des infos sur habitat concept je suis actuellement en construction avec eux et je viens de recevoir mon permis de construire comment ca se passe ton chantier??? merci d'avance