Forums faire Construire

Page 3810 / 4312
Résultats 114271 - 114300 de 129353
Seb
03/01/07 15:09
Ben alors la je suis tout a fait d'accord avec Gump je viens d'annuler mon contrat avec eux et je suis très content de l'avoir fait car ce sont vraiment des incapable et c'est pas peu de le dire!!!!
Forum: Faire construire
julien
03/01/07 15:07
salut à tous ! Nous avons décidé de mettre dans notre nouvelle maison actuellement en construction un douche italienne...on nous a conseillé d'acheter un receveur prêt à carreler...Notre projet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sandrine
03/01/07 14:04
J'ai oublié de signaler aussi que dans le prix, il y a les volets électriques et la porte de garage motorisée ! Difficile de se souvenir de tout !
Sandrine
03/01/07 14:01
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
114275.  eaux de pluies
re
03/01/07 13:39
bonjour, chez nous aussi il y a les talus, mais il est interdit de mettre l'eau de pluie dedans !!! questions d'argent surement, car l'eau qui tombe du ciel elle va où elle ? mais bon la loi et la et
garcia
03/01/07 13:34
nous avons pas pris de contructeur nous avons fait appel à un maçon indépendant il nous a fait le gros oeuvre et nous avons fait le reste, j'avoue que cela a été épuisant surtout pour mon mari
garcia
03/01/07 13:25
nous ça fait 5 ans que l'on a construit notre maison et quand il pleut beaucoup on les aperçoit aussi masi pas de recours car faît par nous même enduit ancien taloché à la main
didier
03/01/07 13:19
Pour le gros oeuvre, c'est quitte ou double, juste correct ou très mauvais, selon l'équipe sur laquelle vous tombez. Je n'ai jamais vu un de leur chantier avec un bon gros oeuvre. Le problème est q
garcia
03/01/07 13:19
merci de votre réponse nous aussi nous voulons au moins 4 chambres car 3 enfants vaut mieux qu'ils aient chacun leurs chambres est-elle clé en main?
tony89
03/01/07 13:04
nous avons receptionné notre maison la semaine derniere et notre mur du sous sol est egalement humide. Par contre notre ravalement n'est pas enore fait? Est ce que ça peut etre une explication?
114281.  terrain sable
garcia
03/01/07 13:02
nous avons fais construire sur du sable( mers à 150 mètres) et en fait il faut des fondations plus larges que profondes et en principe le sable est pas plus mauvais qu'un autre terrain ordinaire
114282.  NEXITY
chimy
03/01/07 12:54
j'ai signé avec eux pour une maison clé en main depuis le mois de juin 2006. Pas de debut de travaux en janvier 2007.
Sandrine
03/01/07 12:44
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
114284.  eaux de pluies
tommy86
03/01/07 12:43
oui : 2 solutions : - puit perdu = trou avec des cailloux ou - épandage par des drains (sortes de tuyau pvc percés à différents endroit)
garcia
03/01/07 12:38
merci de votre réponse mais vu que l'on me dit que c'est 1500 euros du m2 j'avais des doutes. mais pas facile de trouver un bon constructeur dans notre région
Maurice
03/01/07 12:20
a oui je suis le patron, j'avais oubli de vous le dire. Vous qui juger sur des ont dit. C'est pas possible d'etre idiot a ce point. Moi je cherche juste a faire la part des choses, mais bon, je ne ren
nico
03/01/07 11:59
Bonjour a tous. J'aimerai avoir les avis des personnes qui ont fait construire,leur maison par ce constructeur dans le Rhône,surtout dans le secteur de Villefranche/Saône. Merci pour vos témoignag
Célyne
03/01/07 11:58
Vraiment ? Très bien, c'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'avais rien trouvé de très clair à ce sujet... Payez-vous quelque chose au moment du dépôt de la demande de Permis de Construir
Sandrine
03/01/07 11:56
Bonjour, les produits de chez Lapeyre sont en général de bonne qualité. J'y ai commandé ma colonne de douche en teck et ma cuisine. Vu le prix, le bon plan c'est d'attendre les promos (il y en a r
eukar
03/01/07 11:52
Réponse à yoyo Avez vous travaillé depuis avec ce constructeur ? Je suis aussi à la recherche d'un constructeur en Isère. Merci par avance.
Sandra
03/01/07 11:35
Cela m'intéresse car dans notre cas, le lotisseur c'est le constructeur. Actuellement la voirie est en très d'être faite. Les maisons seront construites dans le courant de l'année. J'ai apellé la
athlon
03/01/07 11:32
merci pour vos avis même si différents!! le terrain se trouve proche laize la ville. j'ai pris rdv avec leblanc-marut:on verra bien ce qu'il propose! 1200/ DU M² ca me parait quand même du très h
nana
03/01/07 11:26
bonjour pour ce budget tu auras le logement que tu désires sans problémes bon courage 200000 € c'est plus que bien pour un logement de 160 m2; il te resteras même de la monnaie
Sandra
03/01/07 11:25
Bonjour, moi aussi je pensais qu'il fallait 3 mois comme pour une maison, mais notre commerciale m'a dit que non, on peut signer très rapidement. Quand au permis de construire, le notre est déjà pa
114295.  eaux de pluies
Sandra
03/01/07 11:22
Bonjour, nous allons faire construire dans le 63. Et on nous a bien indiqué dès le départ qu'il n'y avait pas de réseau eaux pluviales donc que nous devions faire un puit perdu. Nous avons opté p
luckygame
03/01/07 10:55
De bonne renommée dans la région, mais quel genre de soucis en maçonnerie ? Ce n'est pas rassurant !
cath
03/01/07 09:17
Effectivement, je suis d'accord avec tout ce qui apparait ci dessus. Nous construisons avec LES DAUPHINELLES et rencontrons de nombreux problèmes avec ce constructeur. Tout était possible avant la s
sandrine
03/01/07 09:08
Bonjour, Je recherche un meuble de salle de bain , j'ai feuilleté le catalogue Lapeyre. Le modéle CREATIS façades arrondies me plait beaucoup (plan en bois avec deux vasques blanches) Je souhait
jour75
03/01/07 09:07
Bonjour, J'ai rencontré Mr Couche de la Maisons ARLOGIS (33) hier soir pour un projet de construction, j'ai perdu mon temps. il doit aller vendre des oranges sur le marché que de maisons.
charte d'utilisation du forum