Bonjour,
J'ai rencontré aujourd'hui le responsable des maisons _______, il nous a présenté un model qui est dans notre budget et répond à nos attentes. Quelqu'un aurait il déjà fait construire
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le coût approximatif de l'isolation (de notre garage : c'est à dire les murs et le toit (fermettes). Notre garage a une superficie de 18m2 (6m x 3m).
Merci d'avance p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà fait construire par M FAMILLIALE situé à MAREUIL-LES-MEAUX (77100)?
Vous à t'on demander un chéque dés le départ pour bloquer le terrain et la maison (
bonsoir, j'ai fais construire un pavillon dont j'ai pris possession en septembre 1998
derniérement une partie de mon crepie exterieur s'est decolé de mes chiens assis
les autres cotés présentent a
Je remets une couche à mon dernier message ce soir, pour vous dire que nous n'avons toujours pas les tuiles. C'est le cas c'est une tuile !!
Je crois que nous avons choisi un escargot comme construct
oui Françoise, je viens en + de recevoir un rappel par LR ce coup ci, je vais donc leur répondre par LR.
Pour répondre à tous je sais que je leur dois le BT01 du jour de la signature du contrat ju
phénis à 60 ans cette année, si il on tenu aussi longtemps "pas comme certain que tu ne trouve plus dans les annuaires au bout de 5/6 ans" je pense dons que 60 ans ce ne dois pas être que de la me
vous devez avoir un courant d'air, verifiez les prises d'air ( sous les portes, fenêtre, etc ... ) ensuite, l'isolation au sol est peut-etre pas tres adaptées.mais sans le voir, c'est assez compliqu
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fait
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fai
bonsoir, je ne connait pas tres bien ce systeme de chauffage, mais en sachant que la chaleur monte, j'ai des doute sur l'efficacité du chauffage par le plafond.
ce n'est que mon premier avis, mais j
Bonjour à tous,
merci pour toutes vos réponses.
Axel, je suis assez surpris du prix au m2 ( 780 euros ) pour une maison de 166 m2 habitable. pourriez-vous me dire avec quel construsteur vous trava
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent.
pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison !
Feraient ils d
caps69 ,
je travail pour un constructeur et pour une maison type "bastide", le prix au m² pour une maison de 166m² hab est d'environ 780€ avec de bonnes prestations.
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte
je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
Attention! Tout dépend également de l'épaisseur... pour ma part, c'est entre 220mm et 240mm.
Si vous voulez mon devis, je peux vous le scanner et vous l'envoyer.
A bientôt.
je suis satisfait des prestations proposées par CTVL les matériaux sont bon l'isolation recompensées par Vivrelec le prix correct
mon pavillon est presque terminé
merci à l'equipe CTVL
Moi je pense qu'il est nécessaire d'avoir des référence, si vous travaillez avant chez un MO , cela peut jouer en votre faveur, il semble aussi qu'en province les Mo marchent, alors que ce n'est pa