Quelqu’un peut-il me confirmer qu’une couche primaire d’adhérence à appliquer sur le sol avant de poser des dalle adhésives en PVC est une sous couche de peinture pour contreplaquer, la même
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, mon cousin à revendu sa phénix de 35 ans "et pour cause de mutation,non pas par dégoût !" il la revendu aussi cher qu'une autre, ça dans le 91, et il est trés content de cette maison
ps
Forum: Faire construire
c'est risqué d'acheter le terrain sans cette clause du permis de construire : et si la DDE refuse le permis ?
ce que tu peux faire : imposer la clause au vendeur et en échange tu t'engages à dépos
tu en et ou avec ta construction moi ca fait 20 mois et pas finie
et tu a qui comme conducteur de travaux car moi ca fait le 3 eme
bcateau@univ-lille2.fr
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Essayer de lui faire passer la clause "Obtention du Certificat d'urbanisme", ce qui est l'étape précédente au permis de construire. On peut aussi comprendre pourquoi il refuse la clause "Permis de
voila, j'en sais plus, le chauffage par le plafond s'est en fait des panneaux rayonnant éléctrique qui consomme beaucoup, qui fonctionne avec un thermostat en général, ce qui veux dire que des que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ?
A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
Nous faisons actuellement construire dans le 77 et nous avons déjà relevé plusieurs anomalies, nous souhaiterions connaître l'adresse et le numéro de téléphone d'un contrôleur technique dans l
Bonjour,
COmbien coute le branchement d'un pavillon neuf au réseau EDF dans un lotissement (sachant que le compteur est déjà présent)...reste à brancher du compteur au tableau électrique.
Merci
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus importan
nous avons choisi une douche italienne, donc le pavillonneur nous met le carrelage dans la salle de bain et, (au moment de la chape il pose à l'endroit de la future douche carré en polystyréne) un
Finalement pour faire la douche italienne on m'a conseillé de mettre un receveur spécifique extra plat a carreler...c moi contraignant...un peu plus cher mais bon...le constructeur ferra le carrelag
Bonjour,
j'aimerais obtenir des adresses d'assurance dommage- ouvrage pour mon projet
qui serait soit une rénovation d'imeuble en plusieurs appartements, soit une destruction complète de l'immeuble
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Bonsoir,
ce forum n'est pas un catalogue publicitaire. Entre axel qui annonce des prix défiant toute concurrence et qui ne peut pas proposer des prestations correctes dans un tel tarif, et lebateleur
Bonjour,
La loi française s'applique sur ce forum comme sur tout autre média. En particulier, la diffamation, les propos racistes, injurieux ou grossiers sont répréhensibles.
Par contre, si vos
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà posé des dalles adhésives PVC (plastique) chez lui? Sur quelle surface? Quelle matière? Pour quelle(s) pièce(s)? Regrettez vous votre achat?
Merci par avance,
So
Bonjour,
je n'ai pas la solution à votre problème mais je voulais juste vous laisser un message qui ne soit pas un sarcasme...
J'ai une amie dont la maison pose un problème similaire : on sent le f
Forum: Energie, chauffage et isolation