si tu viens de redemarrer ta chaudiere il se peut que ton circulateur soit gripper du a 6 mois sans fonctionner.
pour cela devisse la vis au cul du circulateur (il va y avoir un peu d'eau a couler) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Je suis en contact avec "Maison André Beau". Ils sont très sérieux et apparemment font du bon boulot.
Ils viennent jeudi prochain faire l'étude de sol de mon terrain. On obtiendra ainsi
Forum: Faire construire
le mieux est de retirer la terre végétale et de combler avec de la grave (30cm). Le chemin après le chantier sera a refaire mais aura déjà une bonne stabilisation.
Le grattage doit être l'opér
je vends du carrelage toute l annee et je peux te dire qu il n y a que les joints des marches que tu peux aligner les joints des contre marches ne peuvent pas etre alignes dans un tournant mais tu as
Et voila le Blog est en cours, il faut que je recupère le temps perdu. D'ici 2 à 3 jours il sera actualisé.
http://stephisa.skyblog.com/
Bonjour,
Les travaux de ma maison vont bientôt commencer, je dois faire un chemin d'accés qui sera aussi mon aire de stationnement, environ de 80 m2.
Je pensai la faire en touvenant gras supporté p
bonjour pourais t'on me renseigner si les maisons castor ou l'agence est a manosque dpt04 est serieuse? car j'ai un projet de constuction et leur prix sont attirant mais je veux du travail bien fait.m
avis sur bessin pavillons caen
il me propose un terrain interressant , mais leur maisons sont elles bien ?
construction de qualite , merci par avance
Bonjour,
je passe régulièrement sur ce forum car notre projet est de faire construire dès qu'on aura revendu notre maison.
Nous avons signé chez le notaire pour sa mise en vente il y a une quinzai
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avic sur la construction d'une maison Phenix avec l'agence de chalon sur saone, j'ai lu des expériences assez mauvaises et je me pose des questions, ce constructeur a p
suite du feuilleton...
Fondations ouvertes (de manière quasi-parfaite par Arbo-Concept),
...il y a ... 15 JOURS...
Depuis plus rien : pas de maçons en vue...ni
Le ballon est indispensable, mais les 2 marques citées sont moyennes. Si c'est possible Viessman, c'est le top. Pour la condensation, c'est très bien, mais que dans le cas de plancher chauffant. Pou
Bonjuor à tous, plusieurs petites questions :
- Pour l'achat d'un terrain peut on mettre les conditions suspensive suivante : accord permis de construire, accord crédit ?
- Sur un terrain puis je
Bonjour,
Tu peux essayer cette adresse :
www.lesarnaques.com/index.php?a=145
Je pense que tu te feras ta propre opinion.
Cordialement
Richard
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok ok ca permet de faire partager ton experience et en plus tu es sur de faire des photos et de les mettre en une sorte d album.....bonne continuation seb
le ballon d'eau chaude est obligatoire dès qu'il y a 2 salles d'eau. Il sert au confort si deux personnes se douchent en même temps, mais surtout évite à la chaudière d'être instantanée et déc
Bonjour
J'ai un projet avec Vybel en cours de discussion, o en tes vous ? est-ce que vous avez montŽ un site sur votre expŽrience ?
merci
Bonjour
J'ai eu une proposition rŽcente de Vybel, est-ce que quelqu'un a des infos rŽcentes sur ce constructeur qui prŽsente bien
Merci ˆ tous
Bonsoir,
On nous propose deux types de chaudieres: une chaudiere à gaz à condensation avec un ballon séparé de 150L marque Chaffoteax et Maury et une chaudiére à ionisation avec un ballon de 60
merci pour le renseignement,je vais éssayer,mais je me demande si le probléme ne viendrais pas du circulateur car celui ci est trés chaud,quand pensez vous cordialement christian