Juste un conseil: Maison Arlogis, pas cher au début, mais trop cher en fin de construction, car tout est très médiocre au niveau de tous les matériaux de construction, donc quand vous voulez un mi
Forum: Faire construire
Evitez ARLOGIS.
D'expérience, les matériaux sont les moins chers, (bas de gamme), et cela ne fait pas parti du label maison de qualité.
A bon entendeur, c'est le seul conseil que je peux te donner
Salut sonia je continue de suivre votre aventure sur ton blog et ca envie d etre a la meme etape que vous....sinon ouais j espere ke ca va allez plus vite car ils ont pris du retard avec la charpente,
nous sommes passés par le constructeur Maisonneuve pour notre maison, et nous n'avons qu'a nous féliciter d'avoir fait ce choix, la réception est pour mi janvier 2007, et jusqu'a présent , que du
Bonjour
Je vais faire construire dans la région Toulousaine .
J'aurai aimé avoir vos conseils, avis...sur les constructeurs, maitre d'oeuvre, ou même architectes du secteur.
Je vous remercie d'av
avenant illégal si ton contrat est un CCMI qui indique : prix ferme et définitif
y a t-il seulement eu une étude de sol ? bcp de constructeurs creusent plus que prévu et essaient ensuite de récu
Bonjour
Je vais construire à Fenouillet et j'aimerai avoir votre avis sur JRH concept, avant de les démarcher.
Sont ils intéressant côté tarifs, sérieux, qualité du travail, respect des délai
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , sa avance .... aprés la pose des tuiles puis des menuiseries tu va voir maintenant tout va aller trés vite
bonne continuation
Souhaiterais avoir des renseignements sur les entreprises locales qui effectuent ses études. Ils réalisent les plans de l'assainissement ?? Merci d'une aide.
l'avantage d'ANDRE BEAU , peut-etre par rapport aux autres, c'est qu'ils sont certifiés NF et que l'étude de sol fait partie de leurs prestations.
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en mai dernier. L'étude de sol du mois d'octobre a précisé qu'il fallait un rang de parpaings supplémentaire pour le vide sanitaire. Le constructeu
oui j'ai construit à auxerre ma maison sur mesure avec PAVILLON BAIN, dans le style contemporain.
RDC + etage + double garage accolé
plancher rayonnant électrique.....
Salut,
ça avance, nous faisons également construire par Babeau Seguin et nous en sommes juste derrière toi. La dalle du 1er étage a été coulé cette semaine.
C'est bien ton blog nous permet de
merci mais nous venons d'annuler notre projet avec eux et je ne regrette pas car les problèmes s'accumulaient deja apres tres peu de temps. en plus c'est eux qui nous ont amené à douter de maison _
Bonjour,
Avez vous obtenu gain cause après ces 2 années à vous battre avec eux. car moi j'en suis au début et je ne compte pas en rester là car ils ne se prennent pas pour de la merde en particu
mon conseil serait de passer par un maître d'oeuvre compétant, car le projet sera entièrement personnalisé , ce qui n'est pas forcement le cas avec un constructeur qui feront les travaux selon leu
nous notre construction est a coter de verdun et c'est bar le duc qui s'occupe du dossier.....signature du debut des travaux en mai,ils nous disent que le terrasement et en juillet mais....rien..en a
vous avez raison d'être méfiant, mais si il vous aiguille et vous conseille bien pour votre plan de maison, c'est qu'il sait de quoi il parle, c'est simple à verifier, si il a déja un terrain, dem
Bjr.
Nous avons un projet de construction dans l'ain et nous sommes en pour parler avec un maitre d'oeuvre qui nous a propose un terrain qui nous plait! et une maison dans les prestations et prix que
Oui c'est vrai, ils ont tres fort, surtout leur avocats;
Nous sommes en proces depuis 2 ans avec eux;
S'apparentent a des filous
BOnne chance
Bonsoir,
La question est aussi de savoir si les parpaings sont tous les mêmes. Est-ce que les joints verticaux doivent se voir à l'extérieur ? Les parties creuses sur les bords des parpaings sont
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon
POUR LA CONSTRUCTION DE NOTRE MAISON ON NOUS A CONSEILLE SOIT LE RADIATEUR A FLUIDE CALOPORTEUR, SOIT A INERTIE.
LES AVIS SONT PARTAGES. QUELQU UN POURRAIT IL NOUS CONSEILLER ? QUEL EST LE PLUS ECONO
Forum: Energie, chauffage et isolation