Forums faire Construire

Page 3870 / 4312
Résultats 116071 - 116100 de 129353
DOMINIQUE
11/11/06 18:36
C'est sympas d'avoir donné votre avis, car c'est pas facile de trouver des gens serieux. Les expériences des uns peuvent aider les autres. Justement nous sommes les autres, car nous sommes à la rec
Forum: Faire construire
madou56
11/11/06 17:54
nous voulons signer avec BLM mais j'ai l'impression que les avis divergent beaucoup. quelqu'un a-t-il fait construire avec eux, et qu'en pensez-vous ? J'ai vu sur que les prix grimpaient en cas de mo
philippe01
CCMI signé = prix ferme et définitif (hormis les révisions prévues au contrat BT01), si il n'a pas prévu l'étanchéité obligatoire de la partie VS enterrée c'est son problème
flo
ok, merci à toi
Forum: Aménagement extérieur
philippe01
11/11/06 17:50
Attention si CCMI déjà signé c'est au constructeur de payer le surcoût
philippe01
11/11/06 17:48
Déclaration de travaux exempté de permis de construire à la mairie
lio
11/11/06 17:15
Aucun probleme. Dans les delais. Bonne qualité. Prestations moyennes et prix bas. Je n'ai fait aucune surveillance, ils se sont debrouillé avec tout. Lors de la livraison, tres peu de problemes - tr
116078. maison lelievre
lump
11/11/06 14:07
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Lelievre" pour la réalisation de ma maison dans le 78. Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avi
Gilles
11/11/06 13:02
Bonjour, Pour ceux qui ont décidé d'investir dans une pompe à chaleur air/eau, pouvez vous me dire quelle marque vous avez retenu, ou quels étaient vos critères pour faire votre choix parmi les
Forum: Energie, chauffage et isolation
BERRIEN
11/11/06 13:01
BONJOUR Q UELQ UN A T IL PRIS UN CREDIT HABITATION AU CMB SI OUI LES TAUX DU MOMENT DANS CETTE BANQUE D AVANCE MERCI
ysa
11/11/06 12:20
bonjour, je viens de voir la maison de mes futurs voisins, construite pas Socorem, et bien !!! on compte les agglo, et la maison n'a qu'un mois de peinture extérieur. alors phénix ou pas !!!!!!!!!!!
flo
11/11/06 12:00
bonjour, nous souhaitons faire un abri de 19 m2, qu'elles sont les réglementaions ? dois-je faire une demande à la mairie ou à la dde ? il ni aura pas de dalle au sol, juste un batiment en tôle a
xxx
11/11/06 11:52
arnaque alors là d'accord il faut pas prendre les gens^pour des imbéciles que venez vous faire sur se site pas assez de proies
zegers
11/11/06 11:29
cherchant ˆ faire construire en monomur thermopierre dans le morbihan,connaissez-vous un constructeur fiable?
Hélène
11/11/06 10:54
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
Hélène
11/11/06 10:51
Maison ORIA J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
dominique
11/11/06 10:50
nous avons aussi un sol argileux et le groupe externe d'analyse de sol a proposer un vide sanitaire, des fondations en surlargeur 50cm au lieu de 40cm et le ferraillage haut et bas des dalles. pour i
isabelle
11/11/06 10:37
pas de l'arnaque ? et pourquoi tu viens sur un site de construction ? ah j'ai trouvé, tu aurais du donner un autre tritre ex : CONSTRUIRE SON PORTE MONNAI mais ce n'est quand même pas le lieu
stivi2
11/11/06 09:14
je travaille pour un constructeur serieux , avec un excellent rapport prestations /prix. n'hesitez pas a me laisser votre mail pour que je vous contact afin de vous faire un devis. Cordialement
omer35
11/11/06 09:07
le probleme c est que nous sommes en zone batiment de france et le sud est en facade donc on ne peu pas faire ce que l on veu @+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jelisar
11/11/06 08:59
Bjr à tous Lors d'une visite sur le chantier de notre maison nous constatons que les enduiseur ont fait les préparations pour mettre de l'enduit au champs d'encadrement. La préparation est faite p
sophie paramio
11/11/06 08:22
le site indique que j'ai 6 réponses alors que je n'envois que 2 et rien sur mon mail perso ???? si vous avez un avis merci de le répéter.
poupette
10/11/06 22:51
Bonsoir, Fuit ce constructeur. Nous avons eu le malheur de faire construire notre maison par eux, eh bien nous avons signé notre contrat en octobre 2004 et nous avons toujours pas réceptionné notr
116094. mdf caen
paparof
10/11/06 20:39
J'ai eu des mauvais échos sur mdf en général, mais pas mdf Caen. C'est sur qu'on fera très attention pendant la construction, mais de toutes façons, on aurait surveillé le chantier de près ave
....
10/11/06 20:06
bonjour nous faisons construire dans le 22 avec _______ tous se passe tres bien il font du super boulot et sa avances tres vite mon pere etant chef de chantier surveille attentivement la maison est po
david
10/11/06 19:51
les interets intercallaires sont elles deduites des interets restant du quand on a fini sa maison et quan on commence a rembourser son pret
MASSEAU
10/11/06 19:31
A éviter comme constructeur, c'est sur les prix son attractifs pour la maison mais ils gonflent les frais supplémentaires. Et attention de rien donner comme argent avant d'avoir signer, pour notre p
116098. maison aura
Françoise
10/11/06 19:11
Maison AURA ? Dans quelle région ? Bonne soirée
Michel
10/11/06 18:36
A la lecture de ce texte, j'ai les poils qui se dressent! Mes parents en ont fait construire une il y a 30 ans, je n'ai pas encore ramassé de boulon ni de plaque ni tuile. Son état est impécable, l
ludo
10/11/06 18:24
le chantier à commencé depuis 2 semaines ,sous sol presque fini,et je tiens à féliciter les macons qui font du bon boulot, finition aux contours des porte et fenetres , joints des parpaing bien re
charte d'utilisation du forum