au moment de signer l'acte de réservation terrain+construction il est nécessaire d'ajouter sous/réserve obtention du prêt et du permis de conduire mais y a t-il autre chose à inscrire sur l'acte
Forum: Faire construire
je vais faire construire une maison de 150 m2 on me propose le chauffage au sol electrique j'aurai aime savoir ce que vous en pensiez et le coût annuel de la facture electrique sinon je peux aussi pa
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le c
Bonjour
Mon terrain se situe au bout d'une allée.
Les maç ons m'ont fait la maison trop haute (40 cm en plus) 5 marches au dessus du niveau de la route.
Comment rattrapper ça ?
Merci par avance que
mercdi beaucoup aamoi,
je vais donc essayer de recuperer ce cheque car je me dis que sil commence comme ca, j'ai pas terminé. Et quand je vais sur des sites qui aide les personnes qui font construire
bonjour,
je cherche de la terre sur la région de dijon pour remonter mon vide sanitaire. Si vous construisez ds la région et avez un surplus de terre important, n'hésitez pas.
merci
Non seulement il ne vaut rien, mais c'est un délit pénal de vous avoir fait verser de l'argent sur un tel document. Vous pouvez donc aller voir ce commercial et récupérer votre chèque.
Alors essayes de faire bouger la DDE et prends rdv avec le constructeur pour connaitre les clauses pour annuler. Et dis lui que tu n 'as peut etre pas la possibilité de faire ton projet car ton proje
Tu peux aller voire les notaires, ou les mairies et même les geommètres.
Tous ces gens la pourrons te donner la liste des terrains en cours de certificat d'urbanisme.
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question. Je me pose la même question.
Il y a 4/5 ans, les chauffagistes ne parlaient que de briques refractaires, Je n'avais pas les sous, alors m
je crois également que s'adresser à 1 constructeur qui fait du sur-mesure est nettement préférable et pas forcément plus cher; Dans un sens je suis d'accord, la plupart des constructeurs proposen
comment arriver a trouver un terrain,je recherche sur internet,et cela est tres difficiles a trouver,de plus assez chere ,on doit s'eloigner a au moins 50km de lyon,il y a t'il un autre moyens pour ch
Bjr à tous
Vu le nbre de constructeurs région de Blois Romorantin, il assez difficile de faire un choix, quels sont ceux à éviter absolument? qui peut me donner des appréciations sur la Palombi
bjr je suis en projet aussi sur région deBlois , avez vous concrétisé? toutes les appréciations négatives en R Parissienne me font peur pour traiter
Merci de m'informer
Joseluis
reponse de van à carld
Je pense que tu devrais faire ton plan toi meme et trouver un constructeur qui fait du sur mesure et non un constructeur qui fait du plan type.
A ta réponse, pourquoi un cons
reponse de van à marjo
As tu signé un contrat de construction ? Je pense que oui et si c est le cas regarde bien les clauses si tu veux annuler car sinon ils ont le droit de garder ton acompte.
Mais
Bonjour,
Je viens de me faire installer une cuisine aménagée Teisseire dans une maison ancienne. En enlevant l'ancienne cuisine le poseur a vu que le mur était en très mauvais état et a jugé bo
Juste une petite question concernant le crédit d'impôt. Si je comprends bien, cela est valable dans le cadre d'une construction. Mais est ce que cela marche si on a pris un chauffage au gaz?
Bonjour,
Je souhaiterai correspondre avec des personnes ayant fait construire avec Batilor afin de s’échanger des conseils, des infos et impressions. Merci de me répondre à l’adresse suivante
Salut Stef. Moi c'est Sonia. Moi et mon fiancé faison construire avec Batilor aussi, nous sommes très satisfait jusqu'à présent, la construction n'a pas commencé mais nous leur faisont confiance,
merci de m'avoir repondu car je desesperais.
Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
L'étude de sol est-elle obligatoire pour la garantie décennale?
Sinon la décennale prend elle en compte ce genre de problèmes ??
bonjour van,
pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci
Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal