ah! oui, et alors pourquoi pratiquement toutes les maisons qui ont un hérisson n'ont pas de fissures???
un vide sanitaire c'est bien mais le surcoût par rapport au hérisson ne se justifie pas quan
Forum: Faire construire
bonjour,
tout a fait d'accord avec EVA.
aller voir ce dossier de l'anil : http://www.anil.org/pdf/CCMI_avec_plan.pdf
Ne vous laissez pas embobinner ! comme le dit EVA car le bt01 c'est la plus
salut
sa paragraphe a eter rajouter tous simplement parcque la dde se decharge de toute responsabiliter en cas de probleme
mais si tu est sur le point haut et en plus tu a un vs de 60 je pensse que
salut
je te confirme que la date qui compte ses la lever des condition suspensive donc il faut que tu soit proprietaire du terrain
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
Il faut prendre la date la plus tardive de ces deux dates et rajouter un mois:
-date d'obtention du permis de construire ou
-date d'obtention du financement
La date de signature devant notaire n'a a
Nous avons signé à deux reprises deux compromis de vente pour deux terrains différents. Les documents ont eté signés à l'agence immobilière. Il n'y a aucune obligation de passer devant notaire.
Le terrain viabilisé coute plus chere à l achat mais tu n as pas de surprise.
Le terrain non viabilisé il faut que tu installes l eau, l electricité, et que tu fasses une fosse septique et le tele
j'ai signé en sous seing privé un compronmis de vente d'un terrain, nous connaissons bien la vendeuse. La banque nous bloque car elle dit que ce compromis n'a aucune valeur et que c'est obligatoire
Si vous passez devant un notaire c'est vraisembablement que vous n'êtes pas encore propriétaire du terrain. Selon mon CCMI, c'est la date au plus tard qui est considéré par rapport à l'obtention
bonjour
nous aussi notre dossier est passé chez CTVL et cela nous rassure car cette société semble plus sérieuse que LDO. Il faut appeler au siège pour obtenir des infos...
Bonjour à tous
j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
Notre CCMI comportait un article 19: Ouverture du chantier. Celui ci prévoit que "les travaux commenceront au plus tard quatre mois après l'expiration du délai fixé à l'article 11".
L'article 11e
maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
le constructeur ne peut pas savoir quand le chantier va demarrer cela depend du temps que va mettre la dde a etudier votre dossier ,pour peut que votre maison soit dans le perimetre d'un batiment clas
bonjour van et vous tous
Van , j'ai en projet d'acquérir un terrain mais je ne sais pas s'il est préférable d'opter pour un terrain viablisé ou non car je ne sais pas comment faire pour avoir une
salut
un installateur de pompe à chaleur (pour le chauffage l'hiver et le raffraichissement l'été) me propose une pompe qui necessite une tension de 400volts au lieu de 230volts d'edf
je demande
Bonjour,
Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005.
Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
J'ai signé un ccmi avec un représentant trabeco, mais je ne peux te donner plus d'information, nous venons juste de recevoir le pc. Je pense aussi que d'un représentant à un autre, tous n'auront p