Dans la notice descriptive, la nature du sous-sol doit être précisée. C'est obligatoire au sens de la législation en vigueur.
A mon avis, s'il n'y a rien d'écrit dans votre contrat, c'est que vot
Forum: Faire construire
La date d'ouverture doit obligatoirement figurer au contrat, conformément à l'article L231-2 du Code de la Construction et de l'Habitation:
Le contrat visé à l'article L. 231-1 doit comporter les
Je te conseil pas le herisson car à la longue ça se tasse et aura des fissures. Le mieux c est la faire comme un vide sanitaire et de ne pas remblayer dessous pour que cela respir.
Enduit gratté es
Bonjour Van et merci de votre aide
qu'elle est la différence entre un enduit gratté et un enduit écrasé.Lequel est préférable, une question d'esthetique ou une utilité?
Notre maison est prévue
Salut, le terrain est il en bordure de route ? et dans quelle région est tu ? les prix sont très variables. Moi, je dois faire un chemin de 140 mètres plus eau electricité et téléphone ca revie
Le constructeur doit attendre le permis de construire + le délais de 2 mois de recours de tiers. Ensuite il peut commencer.
Pour nous non plus, il n'y avait pas de date de démarrage mais juste un d
bonjours,
Voila. j'ai signé un ccmi (le délai de retractation est dépassé), et je n'ai pas de date de début de chantier.
Je voudrais savoir si ils ont le droit de ne pas en mettre.
lorsque j'en
Vas sur le forum "construire". Tu trouveras des avis concernant ce constructeur:
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
Bonjour
nous sommes occupés avec phenix pour la construction de notre maison cependant ils nous ont donné des modeles de briques sur papiers mais quelqu'un aurait il des photos a nous montrer
Bar
Ra : vérifies bien que ta maison est toujours conforme au POS, au réglement d'urbanisme de ta commune. Souvent, les communes interdisent des déblais/remblais supérieurs à 70cm par rapport au sol
Bonjour,
j'hésite entre mettre des radians partout ou mettre le chauffage au sol électrique + convecteur dans les chambres.
Connaissant le mode de fonctionnement des radians et des convecteurs, j'a
Bonsoir,
Je suis sur le point de signer avec le constructeur MAISONS ELEGANCE, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur celui-ci.
Je ne les connait que très peu :
J'ai trouvé leur i
Bonsoir Vanessa,
Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux.
Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
je voulais savoir de quelle signature vous parler celle avant d'avoir recu le r
ecommender ou bien au moment ou ont recoit le recommender.mon constructeur as provisionner moins de milles euro pour le
Nous allons faire construire une maison sur sous sol. Dans la close descriptive du contrat il n'est pas spécifié si le sol est en "terre battue" ou si il est en "béton".
Croyez-vous que l'on peut e
Nous avons adhérer à l'AAMOI et croyez-moi c'est pas du luxe !
Le meilleur conseil que je puisse vous donner dans un premier temps c'est vite d'adherer si vous avez des problèmes, parce que si vous
Chaque dossier est différent, mais dans notre compromis, comme nous étions deux à acheter une même parcelle cadastrale (terrain à disviser), nous avons fait préciser que chaque acquéreur ne pou
salut Pour le permis de conduire, je sais pas si le notaire peut y faire qqe chose......(lol). Sérieusement, il faut bien mentionner les clauses tel que pret, obtention permis de construire et
Madame,
apres lecture de votre courrier, je me vois tres surpris de prendre connaissance de vos problemes sans que vous vous soyez manifestee a notre centre technique.
votre chantier ayant demarrer ap
travaillant ds le milieu je confirme que la sectionnelle est mieux ,en panneau sandwich 40mn plus costaud et plus isolante avec motorisation somfy
tu devrais peut être aller voir les anciens messages concerant maisons castor dans ce forum.
J'allais signer avec eux mais lorsque j'ai lu ces messages, ça m'a fait froid dans le dos.
J'espère t
Je ne pense pas que cela est un problème, bien au contraire ; tu n auras pas de problèmes d'écoulement et c est mieux.
J espere qu ils ne vont pas te faire payer les rangées de parpaings en plus.
Moi je travaille chez un constructeur et je suis actuellement en construction.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu il y est autre chose à écrire.
il existe aujourd'hui un autre système de chauffage élecrique qui chauffe l'hiver et raffraichit l'été, on l'appelle TERMO SEM energie renouvelable, renseignez vous auprés d'EDF qui vous explique