Forums faire Construire

Page 4240 / 4251
Résultats 127171 - 127200 de 127506
laurent SIMON-ROUSSET
04/03/04 06:33
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
Forum: Faire construire
aamoi
03/03/04 22:42
Nous notons que Michel ... - qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02, - qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
Forum: Faire construire
MICHEL
02/03/04 16:47
CE FORUM ME PARAIS UN PEUX LEGER DES PREUVES SONT PLUS CREDIBLE QUE DES DIRE NON VERIFIABLE UN TEL A FAIS L AUTRE A FAIS CA DU CONCRET NOUS ECLAIRERAIS UN PEUX PLUS DANS NOTRE PROJET DE CONSTRUCTIO
Forum: Faire construire
Sylvain
02/03/04 10:21
Je recherche des renseignement sur MTLF ou Maison Lelievre. Sont ils serieux ou a eviter completement? Merci d avance. mon email cadwel@wanadoo.fr
Forum: Faire construire
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
Forum: Faire construire
127176. maison sesame
BRUNO
01/03/04 10:59
ATTENTION DANGER TERRAIN MINE ET PROBLEME ASSURE
Forum: Faire construire
127177. heuuuu!!!
isa
01/03/04 09:40
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais
Forum: Faire construire
ND
29/02/04 18:13
Bonjour, Je recherche pour un projet de construction à court terme un constructeur. Pour l'instant je suis allé voir MTLF, catherine mamet, maison sésame et maison pierre... Ma préfére
Forum: Faire construire
acciplus
28/02/04 14:51
Pourquoi ne pas faire d'appel d'offre?
Forum: Faire construire
127180. maison sesame
monceau
27/02/04 18:38
recherchons temoignages sur construction de maison avec maisons sesame dans l'essonne merci de vos réponses
Forum: Faire construire
taz
23/02/04 23:58
après avoir pas mal surfé, voilà ce que j'ai trouvé: apparement on peut demander aux grandes compagnies d'assurance de vous assurer pour le dommage ouvrage,.. et si au moins 2 d'entre elles nous
Forum: Faire construire
didbou
23/02/04 10:51
Merci de me parler des 1500 euros que MP vous a demandé au cas où l'indice BT01 augmenterait. Quan MP vous a t il rendu cette avance. Meri
Forum: Faire construire
taz
22/02/04 12:30
moi je sais!!! bien sur que tu peux le faire toi m^me... il faut juste que tu fasse vérifier ton installation par Qualigaz. le mieux c que tu appelle un conseiller GDF(www.gdf.fr), ils sont sympas...
Forum: Faire construire
127184. heuuuu!!!
claude
22/02/04 02:53
salut a tous je viens d'acheter une ferme a renover et au 2 eme etage dans une piece de170 m² mais sur trois niveau (mezanine) le niveau 0 de ce 2 eme etage fait 80 m² je souhaite donc savoir si je
Forum: Faire construire
cn
19/02/04 21:03
vue les pratiques que ns connaissons , vous devez etre une exception..... vue le nombre de dossier traités par l'aamoi je peux vs dire que vs avez eu beaucoup de chance....et tant mieux pour vs...m
Forum: Faire construire
MARTIN
19/02/04 15:19
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
Forum: Faire construire
MARTIN
19/02/04 14:57
JE VIENS D ETRE LIVRER DE LA MAISON QUE J AVAIS COMMANDE A MON CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT CEST TRES BIEN PASSE DU DEBUT ALA FIN CE SONT A MON AVIS DE GRAND PRO MERC
Forum: Faire construire
POIYU
19/02/04 14:45
JE SUIS PAS DACCORDS
Forum: Faire construire
JPF
17/02/04 21:41
du rêve au premier plongeon; toutes les étapes de la construction réalisées par un particulier sur http://piscine4.free.fr : dalle, mur stepoc, pose liner, filtration sable, traitement chlore
Forum: Faire construire
aamoi
17/02/04 21:19
Maisons Pierre, qui avait assigner l'association pour faire taire l'association AAMOI de ses mises en garde vient de se faire débouter de toutes ses demandes et est condamné à indemniser l'associat
Forum: Faire construire
Carole
16/02/04 12:44
Bonjour, Peut on installer soit meme un chauffage au gaz de ville sans un artisan et avoir la conformité du gaz.
Forum: Faire construire
laisvik
12/02/04 23:50
TRES TRES TRES TRES CHER cHEZ ALDES vous avez trois puissance de groupe d'aspiration le plus cher est de 900 euros ttc, de plus il n'y a pas de cable electrique , ca marche par depression. enfin vous
Forum: Faire construire
laisvik
12/02/04 23:46
stop, il y a des systemes d'aspiration centralise sans cable electrique, qui fonctionne par depression, c'est plus simple a installé,et ca marche bien constructeurs:ALDES
Forum: Faire construire
Fourmi
10/02/04 16:50
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ? Connaissant la pluviométrie moyenne de votre région (quelque chose du genre x mm^3 par cm²), je multiplier
Forum: Faire construire
Fourmi
10/02/04 16:47
Le plus simple ne serait-il pas de poser la question à votre mairie ? Si des contraintes de distance existent, je pense qu'elles seront forcément dans le Plan d'Occupation des Sols.
Forum: Faire construire
Chris
05/02/04 21:56
Tenez nous au courant...... Si il vous porte préjudice, je pense que certains internautes ne les louperont pas. La meilleure pub n'est elle pas le bouche à oreille?? :op
Forum: Faire construire
e.ruelle
05/02/04 21:52
Bonsoir, Je dois creuser un puisard et souhaite le mettre le plus loin possible de la maison. Quelle est la distance a respecter pour la mise en place par rapport a la mitoyenneté avec mon voisin ?
Forum: Faire construire
pascale
05/02/04 19:07
J'hésite entre Pavillon Français et CTVL. Quelqu'un peut-il me dire si le pavillon français respecte ses engagements ? Apparemment, à entendre la Commerciale "tout le monde, tout le monde il est g
Forum: Faire construire
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
Forum: Faire construire
Jean-Luc
02/02/04 14:58
Les chèques m'ont été renvoyés suite à menace ( sans mot d'escuse ni d'explication ) ! Ne prenez donc surtout pas maison d'en france qui n'hésite pas à dire aussi ne prenez pas tel ou tel autre
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum