Forums faire Construire

Page 1014 / 1107
Résultats 30391 - 30420 de 33197
nadia
25/09/06 12:27
bonjour, En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement
Forum: Faire construire
austefy
25/09/06 11:54
Houla je reviens un petit coup car là Jean -Luc nous court sur la haricot grrrr.. vous savez quoi? et bien ne lui repondez plus ! il jouit de vos messages et il vous enerve encore plus alors sa sert
austefy
25/09/06 11:41
coucou stephanie. je fais aussi construire par babeau seguin et si je peux t'aider sa sera avec plaisir. Je susi actuellement entrain de construire et je devrai avoir ma maison das 1mois1/2 logique
30394. viabilisation
RUBE
25/09/06 11:23
bonjour à tous, combien faut-il compter pour viabiliser un terrain ? surface = 2320 m2 elec/eau/tel sont en bordure du terrain (env 100 m) merci par avance de vos retours slts
jean-luc
25/09/06 11:17
Et en quoi un contrat me prouve le contraire, moi je peux vous filer mon permis sans problème, ce soir chez moi j'ai mon dossier. mais cela semble beaucoup plus difficile pour vous, avec mon permis v
sonia
25/09/06 10:38
oui c'est clair tout a fait d'accord avec toi sebetcel , et en quoi notre numéro de permis de construire va te prouver que l'on est pas commercial chez eux ?????????
sebetcel
25/09/06 09:24
Et toi file le aussi car qui me dis que tu n es pas un espion aussi soit babeau soit de la concurrence...
jean-luc
25/09/06 08:04
Prouvez votre bonne fois, n° de permis , ville.
30399. babeau seguin
daudant
25/09/06 07:50
bonjour je viens de lire votre message et je suis vivement intéressé par "la suite". En effet j'ai moi aussi contacté MR CILA qui m'a transmis un devis intéressant mais j''aurais aimé avoir un av
sebetcel
24/09/06 23:36
JAMAIS J ARRETERAI DE DIRE CE QUE JE PENSE DU CONSTRUCTEUR QUE CA SOIT BON OU MAUVAIS. A CE QUE JE SACHE IL N Y A DE DICTATEUR DANS CE PAYS
ANTHONY
24/09/06 21:45
Encore une fois et encore des problemes, aujourd'hui alors que nous travaillions dans notre maison , il a commencé a pleuvoir et le bruit etait si fort que cela nous a inquiété nous nous sommes app
sonia
24/09/06 20:59
je ne voit pas pourquoi je stopperais mes messages car je n'est rien a me reprocher c'est plutot toi qui va tomber de haut lorsque tu va t'apercevoir que tu as tout faux , il te faut quoi pour te pro
IMBERTI
24/09/06 18:45
la disponibilité d'eau chaude d'une frisquet type hydroconfort 80/450 est de 300litres immediatement puis 280litres 7mn plus tard avec un debit de 20litres/mn . Aussi se qui fait le succés de cette
Forum: Energie, chauffage et isolation
jean_luc
24/09/06 17:39
En revanche je trouve cela tellement incroyable que mon épouse faisant partie de la DGCCRF va signaler ce problème et cela sera très facile si bateau est dans l'histoire de le prouver. Un conseil v
jean_luc
24/09/06 17:33
Non, donnes ton n° de permis de construire et le lieu et la chacun pourra vérifier si une Sonia à bien fait construire, attends-tu travailles pour ce constructeur trop facile !!!!!!!! avec le perm
30406. CTVL
peraud
24/09/06 14:45
jai u beaucoup de prob surtout avec 1 personne de ctvl en2000 toujour pas regler!!!!
sonia
24/09/06 14:28
moi je vous comprends pas quand tout va mal il faut le dire mais quand tout va bien on a pas le droit de le faire savoir .............. je suis tout a fait d'accords avec ceux qu'a ecrit stéphanie c'
arnss
24/09/06 13:19
Quechua
24/09/06 11:31
Bonjour à tous ! J'aimerais connaître les avantages et/ou inconvénients : * des briques alvéolées à joints minces par rapport aux briques "traditionnelles" et aux parpaings * d'une isolation av
Corinne
24/09/06 10:14
Je pense que vincent à raison, mais il ne faut pas négliger que depuis juin il y a eu des appels de fond, qui signale ou en est le chantier, donc si les fondations ont été réalisées et payées c
del
24/09/06 09:49
je suis tout a fait d'accord
dider
24/09/06 08:59
pour ma part je dirai plutôt 12 à 15 ans. Mes beaux parents viennent de changer la leur de 13 ans et celui qui l'a changée à dit qu'elle avait bien vécue, que les anciennes duraient 10 à 12 et q
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastien
23/09/06 23:52
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
IMBERTI
23/09/06 23:13
DE TOUTE FACON QUE CE SOIT LE CONSTRUCTEUR OU LE CHAUFFEUR DU CAMION IL Y A BIEN UNE ASSURANCE QUI VA FONCTIONNER CE N'EST PAS AU CLIENT DE PAYER LA CASSE
ANTHONY
23/09/06 22:56
Nous aussi on peux faire visiter notre maison pour faire constater le mauvais travail de babeau et ses sous traitant et allez voir un peu sur google taper maison babeau seguin et vous n'allez pas etre
30416. reponse,
sebastien
23/09/06 22:55
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
cindy
23/09/06 22:46
bonjour nous souhaitons faire un "rond point" devant la maison avec une fontaine en sachant que la maison est retiré de 15 metres et que la facade et de 24 metres qui pourrait me dire ou je peux trou
del
23/09/06 22:19
nous avons envoyé un recommandé AR avec des photos du compteur sur lesquelles on voyait bien la marque de la roue du camion. notre CT n'a pas fait d'histoire Nous n'avons pas eu besoin de négocier
stéphanie
23/09/06 22:16
Bonjour, Les superdétectives, allez voir ailleurs.........on vous a déjà dis qu'on était pas commercial chez Babeau, ON FAIT CONSTRUIRE PAR BABEAU SEGUIN, et nous sommes satisfait, ça vous gêne
idebergh
23/09/06 22:05
Nou c'est le jour ou ils sont venus couler la dalle de l'étage Comment avez vous négocier cela avec le constructeur
charte d'utilisation du forum