Forums faire Construire

Page 1015 / 1107
Résultats 30421 - 30450 de 33197
del
23/09/06 21:57
au fait nous etions sur que c'etait le constructeur car c'etait le jour ou notre charpente a été livrée
Forum: Faire construire
30422. 
del
23/09/06 21:55
Nous avons fait venir veolia . Voila ci qu'ils nous conmpte : - forfait deplacement : 100 - monteur soudeur poseur plombier : 142 - aide monteur aide poseur terrassier : 100 - mini pelle : 37 - citern
30423. 
idebergh
23/09/06 21:46
Je trouve cela cher pour un tube de plastique avec une plaque dessus. Le compteur n'a rien du tout !!! En plus la pose du compteur en elle meme n'a pas couté ce prix. On n'a pas la preuve que le reg
30424. 
del
23/09/06 21:43
nous avons eu la meme chose cela se monte à 471E mais c'est le constructeur qui paye ( avec l'assurance bien sur).
idebergh
23/09/06 21:23
Bonjour, Notre regard de compteur d'eau a été broyé par un camion. Savez vous combien cela peut couter ? Merci d'avance de vos réponses
sebetcel
23/09/06 21:01
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par c
SYLPAT
23/09/06 16:46
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
SYLPAT
23/09/06 15:41
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
SYLPAT
23/09/06 15:36
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
jean-luc
23/09/06 11:17
Encore un blog ?, je vais recopier tout les messages envoyés des différentes personnes au sujet de ton constructeur, il y en a beaucoup de négatives que vous avez essayées d'étouffer depuis le mo
Gilles
23/09/06 10:01
Bonjour, Encore une question : je sais qu'on n'a pas "beaucoup" de recul sur les pompes à chaleur, mais quelqu'un a t-il une idée de la durée de vie d'une PAC (en aérothermie), au bout de combien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Laetitia
23/09/06 00:35
superdetective la parano ca se soigne de nos jours... Facile pour ma part de prouver mon identité mais vous????
Laetitia
23/09/06 00:32
jean-luc on se donne RDV dans quelques tps pour voir les photos de commencement de ma maison, pour ma part je suis fleuriste pas commercial.... C'est pas possible de voir ca, si ce poste ne vous plai
giquello
22/09/06 23:20
Bonjour, Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
Felyna
22/09/06 22:43
Sonia, commerciale de babeau?!! N'importe quoi on aura tout lu!!! Super detective!! ptdr et ben c'est pas comme ça qu'il va gagner sa vie lol
30436. TOP DUO
Michel
22/09/06 21:31
Bonjour En ce qui me concerne j’ai signé un contrat de construction avec eu en février, j'espère commencer le chantier en décembre, la viabilisation du terrain a pris beaucoup de retard. J’ai
30437. Affichage
bonsoir
22/09/06 20:50
tu met le permis sous plastique et tu le fixe sur un poteau en bordure de route; voilà c'est pas plus compliqué, et ça dès la réception du permis, dailleurs c'est écrit dessus "en bas normalemen
toutatis34
22/09/06 19:35
Nous sommes passés par « Maisons Vertes » dans l’Hérault : à éviter absolument, pour nous ce sont des escrocs. Nous avions constater de nombreuses malfaçons lors de la cons
manue
22/09/06 11:54
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies. On s'est rendu au RDV, donné
L-A 44
21/09/06 22:47
Fifi brin d'acier, je ne sais pas si toi actuellement tu as des projets avec CLEVERTE mais en tout cas laisse moi te dire une chose c'est que nous aussi au début de la construction nous avons eu ple
tamazigh
21/09/06 19:24
Peux tu me dire, combien coute la viabilisation d' un terrain ( viabilité à 5m. "eau, edf, tout à l' égout" ) merci.
Fifi brin d'acier
21/09/06 18:49
audrey
21/09/06 17:52
Les personnes que je connais ont construits dan la région de Morlaix. Les soucis exacts je ne pourrais pas les dire. Je sai surtou qu'il y a eu beaucoup de retard et que la remise des clefs a été
TERNOIS
21/09/06 16:37
Bonjour J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros: - maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ? - avec
mari
21/09/06 14:29
Bonjour, Pensez-vous qu'une réserve d'eau chaude de 50 litres, sur une chaudière au gaz de ville, c'est suffisant pour 4 personnes ? Il s'agit de la chaudière VIESSMANN vitodens 222 WHSA, si cert
HELLO
21/09/06 14:11
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!! Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro. Un conducteur NUL. Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails. De loin, la maison est sympa. De
slaytanic
21/09/06 11:44
Dans la région également, je ne pense pas avoir fait le bon choix: Babeau Seguin. Avec du recule, je regrette de ne pas avoir choisi Pavillons d'Isles de France, le commercial avait l'air techniquem
slaytanic
21/09/06 11:41
Mon aussi, je voulais faire constuire avec Babeau; Tout était ok, mais ils n'ont pas tenus leur engagement et n'ont pas fait les travaux. Après 6 mois, je suis aller voir ailleurs; je pense maintena
lolo56
21/09/06 07:27
Le maçon pose les boyaux de cheminée et le chapeau. Le couvreur intervient sur la cheminée si vous faîtes un coffre bois, alors il le couvre d'ardoises.
ambroise lotito
21/09/06 00:13
bonjour.je recherche le maximun de conseils,infos,experiences sur une pompe a chaleur air-eau pour chauffer une maison de 250m2 pour 767m3. quelle est le pac,lamarque la plus performante.MERCI DE VOTR
charte d'utilisation du forum