Forums faire Construire

Page 1013 / 1107
Résultats 30361 - 30390 de 33197
Monique
27/09/06 15:58
excusez moi j'avais mal compris, par contre je viens de recevoir mon devis et là le coût me semble élevé 15.000 € PAC DE DIETRICH reversible ( solution chauffage au sol eau) pour 70 m2, en c
Forum: Energie, chauffage et isolation
MARIO FURGEAUD
27/09/06 15:32
DEPUIS PLUSIEURS MOIS UN VOISIN FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON ET A REMBLAYE LE LONG DE MON MUR DE PROPRIETE A PLUS DE 1M50 SANS OTORISATION ALORS QUE LA LOI L'INTERDIT. DE PLUS IL A ACOLLE SON PILIER DE
Forum: Faire construire
sonia
27/09/06 11:36
bonne continuation a toi aussi je vais etre absente quelques temps car avec le déménagement je ne sais pas quand je récupérerais ma ligne internet j'éspére revenir trés vite pour suivre l'év
tanefabrice
27/09/06 10:30
Bonjour J'ai acheté un terrain viabilisé par l'intermédiaire d'un notaire. La viabilisation EAU, EDF, TELECOM passe en souterrain par le terrain du voisin, par ce que l'on appelle une servitude com
sebetcel
27/09/06 09:22
ok merci nous ils ont fini le plancher du 1 er y plus qu a attndre les temps de sechage et qu il fasse les pignon bon courage a toi
sonia
27/09/06 07:50
sa y est sebetcel je viens d'ajouter les photos du crépis sur mon blog ( a suivre les photos de la peinture + cuisine )
Marc
26/09/06 23:35
Merci beaucoup, On avance petit à petit.... et du courage il en faut !
cindy
26/09/06 21:25
c'est a vous de payer faite faire plusieurs devis moi j'ai fait des assainisseurs pour faire les tranchés il faut se renseigner au syndicat des eaux,edf gdf ,telecom pour le tarifs des branchements
sebetcel
26/09/06 19:57
Ca devient n importe quoi. Moi j arrete de lui repondre. Je n ai rien a prouvé donc si il nous crois pas, il n a qu a prouver qu on est de chez Babeau. Et lui c est pas un concurrent de babebau de le
30370. ty breizh
camille
26/09/06 19:50
bonjour, nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix. Le chantier a durée presque 2ans. debut des travaux 3 mois après le permi de construire de
camille
26/09/06 19:33
nous aussi nous avons pris ty breizh pour leur prix mais je vous deconseille de construire avec eux, beaucoup de mesaventure nous sont arrivez. si vous voulez vous pouvez me contactez sur mon mail pou
neila
26/09/06 16:48
Bonjour, Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
HELLO
26/09/06 14:44
Que dire sur ce constructeur? Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006. POINTS POSITIFS : Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
jean-luc
26/09/06 14:33
Un contrat de travail ne prouve rien, lorsque l'on construit on est deux, donc 2 contrats, hors il y a un permis.
sonia
26/09/06 13:45
je ne te parle pas d'une copie de ccmi je te parle de mon contrat de travail pour te prouver que je travaille bien ds une grande surface et non chez babeau donne moi ton adresse internet et je te com
jean-luc
26/09/06 11:50
Une copie de CCMI n'est en aucune manière une preuve surtout si ont travail pour ce constructeur, ou ami ...... Un permis, avec le nom et prénom, l'adresse de la personne l'ayant déposée , surtout
30377. COMPTEUR EAU
Pollux35
26/09/06 10:11
Bonjour, En principe c'est au constructeur, mais pour quelques mètres cube d'eau consommés pour la construction ça ne vaut pas le coup de lui imposer la facture. Si c'est le seul problème que vous
sonia
26/09/06 10:03
c'est clair que moi non plus sa ne me pose pas de probléme pour te donner mon numéro de permis de construire mais explique moi comment sa va te prouver que l'on est de bonne fois et que l'on ne boss
30379. COMPTEUR EAU
elodie
26/09/06 09:11
Bonjour, Nous faisons construire une maison clé en main par un constructeur,nous venons de poser le compteur d'eau sur le chantier (à nos frais), qui doit payer la note pour l'eau lors de la constr
sebetcel
26/09/06 08:43
nan g pas me justifier et je tre connait pas donc je file pa mon adresse a n importe ki. Attention a ts ce JL est pe etre un malfra qui cherche une chose c est debouiller vos maisons attention a tous
jean-luc
26/09/06 08:25
Il vaut mieux pour vous car il semblerait que cela pose problème de mettre votre pc sur le net avec le département pc 078 517 05 r 1010 depose le 02/02/2005
sebetcel
25/09/06 21:49
bonne idée stop au réponse de ces personnes ininteressantes
lolo56
25/09/06 18:47
Bonjour, Nous étions à 100 m du poteau EDF et 160 m du tout à l'égout. Nous avons tout posé par nous même en louant une pelle, et donc peu à près 1500 euros pour les tuyaux PVC + Gaine EDF,
nauleau thierry
25/09/06 17:56
bonjour, j'ai un terrain viabilisé de 3000m2, je souhaite le divisé en trois lots, je vais donc devoir viabiliser 2 parcelles de 1000m2, une en bordure de route l'autre à 40 m de la route. type de
Monique
25/09/06 17:45
message pour Gérard, Pouvez-vous me faire part de votre expérience sur ce produit ! il semble que vous en soyez satisfait puisque vous venez de changer le matériel que vous aviez précédement. Ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
BloodyEd
25/09/06 16:52
Bonjour, Notre construction s'est déroulé à mi-cheval entre la nouvelle équipe et l'ancienne. Au niveau conducteur de travaux, la différence est énorme, d'ailleurs le deuxième conducteur de tr
joyce
25/09/06 16:34
Bonjour il faut distinguer 2 types de raccordements pour les eaux : celui su r la voie publique et celui sur le terrain sur la voie publique, moi c la SIDEN qui s'en est chargé l'évacuation des ea
30388. geothermie
planson
25/09/06 14:26
salut J'habite la Haute Normandie,je renove ma maison et je desir l'equiper d'un chauffage geothermique.Est ce que la region s'y prete?Quel type de forage vertcal,horizontal?Systeme eau ou gaz?Quel so
CUVINOT
25/09/06 13:38
Nous habitons dan sl'est de la France et venons de construire. Nous avons fait poser un film plastique sous toiture et nous le regrettons pas. Ce film en plus du fait d'éviter l'infiltration d'eau so
florence
25/09/06 12:30
Bonjour, Je souhaiterais faire construire dans le 59 et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait construire leur maison par ECA (constructeur basé à ORCHIES). Une idée de prix pour une
charte d'utilisation du forum