je rencontre quelques petits soucis avec babeau, aussi j'aurais besoin d'info sonia si possible??
Je precise, jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu a me plaindre....
Forum: Faire construire
ok, c'est bien ce que l'on m'a dit, pouvez vous sans etre indiscrète me dire le prix de l'option carrelage chez vous???
Je m'explique, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière pour les dernière
Bonjour, nous cherchons à faire construire dans le 02 et comme beaucoup nous cherchons des infos sur les constructeurs ou artisans.
A L'AVANCE MERCI !!!!!!!!!!!!!
c'est terrible quand meme il va falloir vous le dire combien de fois , actuellement je suis en congés parentel sinon je travaille ds un supermarché une sacré différence avec le travail de commerci
Bonjour Marie !!!!!
Oui quel casse tête !!! Les terrains sont rares mais pour autant il ne faut pas se lancer dans le n'importe quoi. Nous aussi on pense que les critiques sont p
salut
le cout d'achat de notre fosse de 3000l est de 3400€ sachant que nous avons eu une remise de 300€.
au niveau de l'entretien, mise a part la vidange et des sachets a mettre dans les toilettes
En effet en ce qui concerne sonia ,les messages ont été fait depuis qu'il y a eu un problème sur M6, (reportage que je conteste) et message d'AAMOI idem, on ne devrait pas agir de la sorte, mais qu
Bonjour superdetective,
Je ne te permets pas de nous parler ainsi, tu te prend pour qui ? Tu es d'une impolitesse !!!!!
Je suis commercial c'est vrai mais pas chez Babeau, dans les assurances, déso
c'est un constructeur faisant partie d'un gros groupe destiné à une clintèle de "petits budgets". Par conséquent pas beaucoup de prestations, pas beaucoup de choix, pas très bon suivi de chantier
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
bonjour,
je rencontre a ce jour, beaucoup de difficultés avec le groupe maison familiale
j'aimerai avoir des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait batir avec eux dans le nord
merci
sonia +sebetcel+stéphanie+Laetitia=====commercial babeau-seguin
hahahahahahah vous prenez vraiment les gents pour des C.. ou quoi.
A bonne entendeur @+++++++++++
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Nous aurions du avoir une répercution de l'augmentation du BT01, mais le constructeur ne l'a pas pris en compte à l'ouverture du chantier. Le sujet est donc clos avec notre constructeur, merci BABEA
Bonjour,
Nous souhaitons acheter un salon en buffle et nous en avons vu un chez Chateau d'Ax. Nous aimerions savoir si les personne qui se sont servie chez eux sont content de leur produit.
Merci par
De nouvelles photos de la construction sur www.sebetcel.skyblog.com. Pour les personnes qui ne sont pas satisfaitres de ce constructeur c espas le bureau des pleurs ici, par contre si vous avez des qu
pour moi oui tous se que tu vas utilise comme materiel est au normes par contre n oublie pas de proteger l instalation par 1 parafoudre
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je souhaite ne pas mettre de prises en T dans les chambres mais des prises RJ45 afin de partager un accès Internet. Celles-ci seraient reliées au tableau PTT à l'aide de câbles informati
j'ai trouvé au contraire que le commercial de chez sotranord etait le plus sérieux et honnête de tous (pour le moment) on se méfie beaucoups, nous entendons tellement de choses différentes de l'