Forums faire Construire

Page 1030 / 1107
Résultats 30871 - 30900 de 33197
loux
21/07/06 17:50
j'aimerais savoir les avantages et les inconvenients de ces deux constructeurs respectifs car j'hésite entre les deux. j'attends vos réponses avec impatience merci
Forum: Faire construire
didier
21/07/06 17:26
c'est presque toujours le cas. Il faut faire un puisard (ou puit perdu), avec des buses béton de 1 ml de diamètre sur environ 3 ou 3.50 ml de profondeur et amener les eaux pluviales là dedans. C'es
30873. Babeau
stéphanie
21/07/06 16:45
Bonjour, Je fais construire avec Babeau Seguin dans l'Aube, nous en sommes à la couverture et tout se passe bien pour le moment.
STEPHANIE
21/07/06 15:00
j ai achete un terrain dans un lotissement avec obligation d infiltrer les eaux de pluie. est ce que quelqu un a déja eu le cas? peut on le faire soi meme (on fait deja nous meme l assainissement) m
flo
21/07/06 10:13
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la différence entre un radier et des longrines? Nous voulons faire construire mais apparemment notre terrain est situé sur une zone où l'eau est présente. Les constr
vanilline
21/07/06 07:07
Damien, je ne comprends pas : tu dis qu'il suffit de mettre le ballon d'eau chaude sur une paroi isolee mais dans la norme ils parlent de piece isolee, ce n'est pas tout a fait pareil.
30877. babeau seguin
alain et corinne
20/07/06 21:40
avons signes avec babeau seguin pour une meziere +garage superficie totale de 122 m avec agence d etampes sur marne pres de chateau thierry pas de soucis pour l instant debut de la construction pour
30878. babeau seguin
alain et corinne
20/07/06 21:39
avons signes avec babeau seguin pour une meziere +garage superficie totale de 122 m avec agence d etampes sur marne pres de chateau thierry pas de soucis pour l instant debut de la construction pour
david
20/07/06 15:57
Merci beaucoup car c'est vraiment difficile de tout savoir et de ne pas se faire avoir
slaytanic
20/07/06 14:19
voir aussi ici: http://slaytanic.blogtrafic.com
30881. Babeau-Seguin
slaytanic
20/07/06 14:17
Pour en revenir au constructeur (que je ne citerais pas car il m'a menacé de poursuite si je le faisais!) à mon avis il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais constructeurs, seulement de bons ou m
slaytanic
20/07/06 14:09
Si vous voulez avoir des soucis, l'ambiance de votre famille qui chancelle à cause des problèmes créés et risquer de ruiner le projet de votre vie, devoir prendre un avocat ou aller vous défendre
slaytanic
20/07/06 12:35
Pour détailler un peu plus le sujet, le problème est venu des fondations des voisins. Elles dépassaient légèrement et comme nos 2 maisons seront acollées, Babeau s'est dit incapable de continuer
slaytanic
20/07/06 12:30
Bonjour, Dans le cadre d'un CCMI mon constructeur s'est dit incapable de réaliser les travaux. A près 6 mois, j'ai tenté une résiliation amiable avec un avocat et pris un autre constructeur. D'apr
30885. Babeau
slaytanic
20/07/06 12:25
J'ai signé mon premier CCMI avec ce constructeur. Après 6 mois de retard et de refus d'executer les travaux, j'ai pris un autre constructeur. Maintenant, je songe sérieusement à trainer ce premier
roch
20/07/06 12:11
Bon courage N'hésite pas par mail si besoin roch
Emma
20/07/06 12:08
OK. Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais tâcher de me renseigner très rapidement pour connaitre le côut total. A bientôt. Emma.
roch
20/07/06 12:00
Pour les télécoms vous faites la demande directement chez france télécom. Par contre il faut prévoir le tube de passage, et je ne suis pas certain que france télécom s'en occupe, ils vont vous
Emma
20/07/06 11:45
Oui, je pense que je le ferai faire. Et pour les télécom, comment ça se passe ? Electricité ==> Electricien ! Eau ==> Plombier ou Chauffagiste ! Télécom ==> Qui ?
roch
20/07/06 11:31
Oui les différents corps de metier peuvent exécuter les travaux si vous leur en confiez la tâche. Vous pouvez aussi décider de tout faire vous même, acheter le materiel, creuser, raccorder. C'est
Emma
20/07/06 11:22
Merci pour cette réponse. Je ne passe pas par un constructeur. On se fait une bonne partie du boulot. Quand vous Dites que je dois demander un devis aux différents corps de métier, celà signifie-
roch
20/07/06 10:54
Bonjour Tous les raccordements entre la maison et les bornes (EDF, EAU, GAZ, ...) sont à votre charge ou celle du constructeur si vous choisissez de lui en confier les travaux. Faites faire un devi
Emma
20/07/06 10:42
Bonjour, J'ai une question à laquelle j'ai beaucoup de ... trouver une réponse. Nous allons acheter un terrain qui est en lotissement (4 parcelles d'environ 2000 m chacune) et qui est donc viabilis
jslg78
20/07/06 07:10
Bonjour, J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
krisvicky
20/07/06 00:09
ok merci , je vais voir avec lui mais bon...personne ne semble etre au courant...j'hallucine de voir ces constructeurs, pourquoi ne pourrions nous pas aller les consulter les yeux fermŽs !!! etre tou
david
19/07/06 23:02
salut, je suis du sud et cette norme est effective chez nous aussi. Mieux vaut faire le nécessaire dès le départ, et négocier avec le constructeur : il faut être ferme !
MissMe
19/07/06 20:39
Bonsoir à tous, Encore un grand merci à tous celles et ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair sur le déroulement des VEFA et la négo de mon prêt immo. Je reviens vers vous avec une nouvelle
DIDI
19/07/06 17:01
L'étude de sol est à déposer en même temps que le permis de construire. Si c'est le constructeur qui s'est occupé de l'étude de sol, c'est à lui de transmettre tous les élèments
maniju
19/07/06 16:54
sur rouen ils m ont promis beaucoup de choses avec des prix interressant mais impossible d avoir un plan qui passe au permis de consruire. un de mescollegues a du mettre la main au porte monnaie, ils
geoffroy
19/07/06 16:49
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
charte d'utilisation du forum