bonjour , a tous voila moi aussi je suis sur le lotissement de mazingarbe nous avons signe chez le notaire en juillet bon pour tous vous dire moi aussi v3a nous mene en bateau donc g pris quelque rens
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai un problème avec un artisan, je lui avais demandé de refaire un ragréage car mon sol avait beaucoup d'imperfections. Et je souhaitais avoir quelque chose de beaucoup plus propre.
Forum: Faire construire
Il y a quelque chose qui m'échappe sur le fonctionnement de ce forum.
Toute la fin du sujet "Maison Bell Rambouillet - La Croisée des Bois" lancé par Marie-Claire a disparu. Et... réapparaît m
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Réponse à mes 7 questions reçu aujourd'hui
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse à mon courrier du
Bonjour a tous,
Sa y est nous sommes installés dans notre maison depuis samedi soir... les differents chantier reprennent petit a petit... en tout cas, on a hate que le lotissement commence à se
Bonsoir Thorgallsson,
Le système de fondations sera de type semelles filantes ou isolées qui devront être encastrées systématiquement de 40 cm minimum au sein des Sables de Fontainebleau....
Très bonne nouvelle Loinel, vous êtes à mon avis assez chanceux par rapport à pas mal d'autres terrains.
Par contre, semelles filantes obligatoires pour répartir la charge et ... construire le
nouvelle arrivant sur la parcelle 31 . mon epouse et moi meme disons bonjour a tous nos futur voisins proches ou non ...
notre construction et deja bien avançée .
vivement que la cuve de recup ' d
Bonsoir Cocooo,
Oui une G12
Les Sables de Fontainebleau apparaissent à partir de -1,20 m ; -1,40 m et continuent jusqu'à -10 m au moins (profondeur d'arrêt des deux sondages). Au début ce sont
@ Mela 34 et Betty.34
Bonjour,
Nous pouvons en parler quand vous le souhaitez. Je suis toujours à peu près disponible car je suis à la retraite.
De plus si vous avez une adresse mail, je suis pr
Bonjour à tous,
J'ai DONC fait faire une étude de sol. J'ai choisi Sol Progrès (Rambouillet). Ils sont très professionnels : au bout d'une semaine j'avais les résultats et le compte-rendu est
bonjour a tous,
de notre coté, nous avons signé chez le notaire il y a 15 jours.
Par contre, nous attendons toujours le permis de construire que nous avons déposé depuis 5 mois....
Je ne vous
Hello Denis,
Ok pour jouer sur XBOX : ajoute nos gamertag "CoeurAmazone" et "SwaG I Oasis" .
Tu joues sur quels jeux ?
Accro pour MS : j'ai toute la panoplie !! C'est surtout parce que je form
bjr oui en fait il la société ramery est venu vérifier les eaux usées (vu le pb de certain propriétaire concernant un remonter des eaux usées importante ds les regards des maison (mon cas )).
i
Bonjour
Jai remarqué aujourd'hui que nous avond un piquet de bois bleu planté devant mon entrée a côté de mon regard deaux usées.
Qqun sait pourquoi ou a quoi ca sert?
Bonjour Cyclo, Betty.34
Je trouve que cette discussion a tout à fait ça place personnellement, car je pense que cela concerne beaucoup d'habitants de la zac .
Nombreux de mes voisins et moi-mem
Bjr Cyclo,
Effectivement certains trouveront ils votre intervention inappropriée sur le forum mais ce n'est pas mon cas.
Je suis prêt a en discuter (peut être de vive voix sur la zac) car je
Bonjour,
Nous avons également signé pour ce promotteur pour un appartement 3 chambres.
Nous rencontrons beaucoup de difficultés pour avoir des réponses à nos questions
Ou en êtes vous avec
Bienvenue aux nouveaux voisins des bardanes 2
l'aventure commence pour vous mais quelle belle aventure !!!!
bon courage à tous !!!
Magali & stéphane
bardanes 1
alors après verification on a juste fait déménager notre ligne par le site et un technicien est passé
et pas de facturation orange.
on nous avait dit (free) a la base de passer par orange ce qu
Non il n'y aura quasi rien à gauche.
Je te suggère de revoir les maquettes ;)
http://quartier-des-arts.blogspot.fr/2012/08/la-maquette-du-centre-culturel.html
Bonjour
Donc si je comprend à l entrée de quartier on aura
2 blocs de bâtiments un à gauche et l autre à droite?!!!!
Combient y aurait d appartements par blocs?
Merci
Bonjour à tous,
A lire : http://www.geoxia.fr/actualites/a-la-une/une-maison-phenix-a-gagner-sur-facebook.html
GEOXIA (groupe)
Localité: Selon constructeur local
Description: Groupe de
Je ne comprends pas pourquoi il n ouvre pas le deuxième accès du lotissement ça permettrai a tous les résidents du lotissement de ne pas traverser la zone de travaux
Il n y a qu une barrière
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refaire-la-fa
pour moi le terrassier n'était pas en cause mais comment faire niveau administratif car on à reçu la lettre en recommandé pour suspension de chantier.
Le maçon a fait venir une toupie pour l