Bonjour à tous ,
Pour info : Ci joint copie d'émail de M.PAQUET
Pacquet Frederic Aujourd’hui à 4h57 PMPhotosimage002.jpg Télécharger tout
Bonjour,
Vous avez constaté que les travaux
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse
Forum: Faire construire
3363.
denischti59
12/02/14 16:43
Et bien écoute première nouvelle :)
Pourtant on est plusieurs dans le quartier à avoir maintes fois essayé de passer par Free pour le tirage de cable
3364.
lot502
12/02/14 16:23
je vais regarder mais c'est sur on n'a rien payé chez orange! puisque c'est free qui l'a installer car orange n'a pas reussi après le passage de deux techniciens...
La visite de l expert de mon assurance habitation a été tout à fait inutile . Il m a demandé d'ecrire en recommandé à l assurance Garantie de Parfaite Achèvement souscrit à mon nom par AURA .
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse
A l,attention de Nicolas maison pierre qui ne connait rien des dossiers!!!!!
Notre mésaventure raconte l'intégralité de votre manque de professionnalisme...
Le terrain initialement proposé ETA
Bonsoir,
Maison construite avec ce constructeur, très mauvaise expérience au niveau de la relation client, cdt incompétent, beaucoup de mensonges... maison réceptionnée en septembre et réserv
3369.
denischti59
11/02/14 21:34
Et du coup tu n'as payé que 40€?
j'ai insisté comme un dingue et ils me renvoyaient systématiquement sur Orange en s'excusant...
3370.
lot502
11/02/14 21:04
On est chez free et oui c'est bien eux qui ont fait l'installation pas orange
Bonjour
On a tenté aussi l'installation via free et au final ils nous ont conseillé le passage par FT.
Bonne journée
3377.
denischti59
10/02/14 22:46
Ils m'ont dit ça aussi puis au final pas possible car pas de ligne tirée. Mais tente tout de même ;-)
3378.
ralphe
10/02/14 22:24
Merci à Denis pour ses précisions
Mais j ai eu free aujourd hui qui me confirme qu ils peuvent s occuper de l installation pour 39,99 eur
Donc on ne serait pas obligé de passer par Orange
Est
bonsoir
oui je suis intéresser pour toute terre car j'ai besoin beaucoup
Pouvez vous me dire si vos terre sont toujours dispo est quel lot avait vous;
cordialement
3380.
lot502
10/02/14 19:48
oui foot salle entre voisins ca peut etre sympa et l'occasion de se connaitre! le dimanche matin ou autre... ou un soir de semaine
D'accord.
Merci bien.
Pour résumer, si j'ai commandé une maison avec des murs pré-peints, mon constructeur ne peut pas me rendre ma maison autrement?
Et concernant le crépis, si j'ai bien com
3384.
denischti59
10/02/14 17:01
et des geekos? ^^
Des gamers sur le Live / PSN? ^^
3385.
dr.jack
10/02/14 16:51
Bon ... on a déjà les footeux, des zicos parmis vous ? :p
.... hahahah :)
En effet je trouve cela bizard aussi que certain doivent la payer et pas d'autre. Non il est impossible que mon constructeur paye cette taxe pour moi (il serait trop content de veni
3387.
LOT 49 PASSIVHAUS
09/02/14 22:21
....pour le footsalle , si le FIVES est overbooké (vu son succès et les membres connus qui y vont^^),
vous avez aussi du footsalle à Villeneuve d'ascq : quartier cousinerie, rocade sortie roubaix
3388.
Stef-romain
09/02/14 21:59
Oui je suis intéressé j'en pratique régulièrement avec mes collègues de dhl nous y serons demain de 19 h a 20h il nous manque un joueur pour demain cela pourrai peut être intéressé quelqu'un