Cocooo, la définition "diffamatoire" est la suivante : qui diffame, qui porte atteinte à la réputation. Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous. Ce qui voudrait dire, si je vous suis, que je
Forum: Faire construire
L.C.E.N : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000801164&dateTexte=&categorieLien=id
Votre expression "Attention à ne pas tomber dans le piège" est donc clairement dif
bonjour à tous
voilà aujourd'hui j'ai contacter la mairie d hulluch pour connaitre le nom de notre rue donc ce sera la rue victor dubois et nous avons le numero 13
j'ai contacter france telecom qu
Forum: Les lotissements
Bonjour, ça fait du bien d'entendre des récits positifs les concernant...
Les seules personnes que je connaisse étant passés par eux (Du côté de MdM et l'autre au sud de Bordeaux) sont en pro
3427.
Jloetnico
03/02/14 13:26
Bonjour. Je vois avez solicite pour de la terre. Mon constructeur en aura besoin prochainement. Il termine la toiture puis debarasse toit le terrain et apres il aura besoin de la terre. Si cela vous p
merci beaucoup pour vos réponses et rapides en plus
donc dés lundi je tel au chef d'agence (avec qui je 'm'entend trés bien) et lui dit que je ne ferai pas de chéques de caution....
je ne manqu
bjr moi j ai aussi des soucis ds les eaux usee (l'eau qui remonte ds le regard ) par contre pour les drainage de quelle terrain sagi t-il (terrain non vendu) pour avoir plus de renseignement a ce suje
Bonjour à toutes et à tous.
Loginor est en train de faire la voirie côté parcelle lotinord !
Le bureau de vente a été déposé cette semaine mais il est encore avec les affiches d'un ancien pr
Bonjour,
Oui nous avons fait une étude de sol( sur demande de notre constructeur et de leur bureau d'étude), très utile en cas de soucis avec le terrain.Pour notre part nous en avons pas eu mais
Bonjour,
ma question est plutôt un appel à l'aide.
Suite à des erreurs (malfaçons) sur ma terrasse, mon carreleur a du enlever une partie du carrelage posé. Bien évidement certaines dalles o
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
la mairie, la CASO ainsi que le lotisseur vont ce reunir dans les semaines a venir pour le souci d eau usée (regarde qui deborde rue de l'est mont) pour ma part je suis en bas est je n ai
Bonjour et merci.
sur mon permis qui date de 2007.
sur notre plan bien écrit TN doit être a -0,15 cm par rapport a la dalle fini de la maison.
j'ai mon terrain en pente - 0,44 par rapport au nive
Bonsoir david02,
Une fissure en escalier, c'est gênant : c'est souvent (mais pas toujours) signe de tassement des fondations.
C'est pour cela que le constructeur vous parle d'un manque de terre
Bonjour.
j'ai fait construire en 2007 par mikit.
depuis novembre divers fissure sur le pignon en forme d'escalier.
nous avons signaler ce souci au constructeur , et aussi fait appel a la garantie d
Bonjour,
Je viens me renseigner parce que j'ai reçu des taxes de tous les côtés et je voulais savoir si il n'y avait pas d'erreur parce qu'en dépit de mon anticipation, j'ignore comment vérifie
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une petite question à vous poser à tous.
Avez-vous été remboursés de votre caution par nexity?
Si oui, aviez-vous la conformité comme on vient de me la de
Suite de mes ennuis avec AURA TADEN .
En plus de mon problème de fuite d'eau , objet de mon compte rendu du 25/01/2013 , un nouveau vice de construction sur ma maison livrée le 11/09/2013 .
Su
Bonjour à tous,
Nouveau sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Idem sur UFC QUE CHOISIR : h
Probat,
Pouvez-vous indiquer, svp, si cela vous revient cher?
J'ai peur d'avoir des surprises avec la PAC et par conséquent je pense à installer un poêle pour diminuer la facture d'électri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Super!
Merci beaucoup pour le lien sur la DO, c'est exactement ce que je cherchais.
Un amour de construction
http://unecreationunemaison.wordpress.com/
Pour nous, les travaux avancent aussi.http://i58.servimg.com/u/f58/12/58/54/19/th/photo010.jpg
Normalement , sans intempéries, elle sera hors d'eau et hors d'air pour la fin Février.
Affaire à
Bonsoir à tous.
Nous allons signer pour notre terrain demain, enfin....
Aux personnes qui ont déjà fait les démarches auprès de Véolia, avez-vous demandé la pose d'un robinet col de cygne
Bonjour Angel,
Nous avons eu le permis en Octobre et les travaux ont débuté en Décembre...Mais je ne suis pas sure qu'il y ait une règle concernant les délais...
Nous faisons construire le no
Bonjour
Nous sommes tout en haut du lotissement, nous avons payé la taxe local d'équipement pour un montant de 1890 € .
J'ai eu le lotisseur il y a 2 mois et la dame m'a dit que les travaux de v